Recherche

Alain Danan,

Publié par le


36 ans, se voit confier la direction marketing Europe du Sud d'Intershop, un des principaux éditeurs de logiciels de commerce électronique. Titulaire d'un DESS Infor-matique et Sciences de l'Ingé-nieur de Sophia Antipolis, Alain Danan avait participé en 1987 à la création d'Ilog. Il entre en 1992, chez Microsoft où il devient responsable marketing produits pour les bases de données. Par la suite il évolue chez l'éditeur allemand SAP en 1995 en tant que responsable marketing opérationnel. En 1998, il intègre iXos Software au poste de directeur général de la filiale française. Il rejoint ensuite Compaq au poste de responsable marketing en charge des alliances avec les grandes éditeurs et Business Unit Maganer sur les segments des ISP/ASP.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.