Recherche

Alain Danan,

Publié par le


36 ans, se voit confier la direction marketing Europe du Sud d'Intershop, un des principaux éditeurs de logiciels de commerce électronique. Titulaire d'un DESS Infor-matique et Sciences de l'Ingé-nieur de Sophia Antipolis, Alain Danan avait participé en 1987 à la création d'Ilog. Il entre en 1992, chez Microsoft où il devient responsable marketing produits pour les bases de données. Par la suite il évolue chez l'éditeur allemand SAP en 1995 en tant que responsable marketing opérationnel. En 1998, il intègre iXos Software au poste de directeur général de la filiale française. Il rejoint ensuite Compaq au poste de responsable marketing en charge des alliances avec les grandes éditeurs et Business Unit Maganer sur les segments des ISP/ASP.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]