Recherche

Alain Collomb (ACS) : "Passer de l'étude au conseil"

Publié par le

ACS, l'institut leader en études médicales ad-hoc, fête son dixième anniversaire. A cette occasion, Alain Collomb jette un regard sur l'évolution passée et à venir de son métier.

  • Imprimer

Comment avez-vous vu évoluer la demande en matière d'études ad-hoc pharmaceutiques ?


Alain Collomb : Elle est passée progressivement du conjoncturel au structurel, du tactique au stratégique. Il y a dix ans, nous faisions beau

PROPOS RECUEILLIS PAR FRANÇOIS ROUFFIAC

Marketing pharmaceutique : quelles évolutions ?

Marketing pharmaceutique : quelles évolutions ?

Marketing pharmaceutique : quelles évolutions ?

Le monde de industrie pharmaceutique est en evolution permanente Qu en t il ete du marketing durant ces dix dernieres annees Et quelles sont [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Publicité digitale : va-t-elle se passer d'humains ?

Face la predominance de la technologie dans la publicite digitale Marketing predictif programatique on est aujourd hui en droit de se demander [...]