Recherche

Alain Afflelou intègre deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe.

Publié par le


Eric Renividaud, 40 ans, est nommé directeur général opérationnel après avoir eu différentes expériences de direction au sein de l'univers mode et luxe (groupe Etam, Lancel ou groupe Richemont) ; Valérie Bonneville, 44 ans, prend la direction de la publicité aux côtés de Catherine Broquet en prévision de son départ à la retraite. Après un parcours en agence chez HDM et Ecom & Partenaire et CLM BBDO, elle intègre le groupe Printemps comme directrice de la publicité.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]