Recherche

Alain Afflelou intègre deux nouveaux collaborateurs au sein de son équipe.

Publié par le


Eric Renividaud, 40 ans, est nommé directeur général opérationnel après avoir eu différentes expériences de direction au sein de l'univers mode et luxe (groupe Etam, Lancel ou groupe Richemont) ; Valérie Bonneville, 44 ans, prend la direction de la publicité aux côtés de Catherine Broquet en prévision de son départ à la retraite. Après un parcours en agence chez HDM et Ecom & Partenaire et CLM BBDO, elle intègre le groupe Printemps comme directrice de la publicité.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]