Recherche

Aide à la vente sur Internet

Publié par le


Avec Internet Selling System (ISS), Selectica propose une solution logicielle permettant d'accompagner l'internaute dans sa démarche d'achat. Destiné aux sites B to B comme B to C ou même aux Intranet, ISS aide l'utilisateur à définir ses besoins par le biais de questions fermées, lui proposant, au final, une sélection de produits ou de services correspondant à ses attentes. Cette méthode de vente, utilisée par Hewlett Packard pour la vente on line de sa gamme de PC ou encore par BMW, Dell ou Cisco permet de mieux présenter des produits ou des services complexes. De même, en Intranet, elle pourra guider le commercial dans sa démarche en lui donnant en temps réel tous les éléments concernant les offres produits, catalogues ou encore fiches marketing. La solution peut être embarquée sur le portable du commercial, utilisée dans un call center ou encore exploitable par connexion au réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) ISS. Selectica Southern Europe. Tél. : 01 53 53 67 40. Fax : 01 53 53 68 24.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]