Recherche

Aide à la vente sur Internet

Publié par le


Avec Internet Selling System (ISS), Selectica propose une solution logicielle permettant d'accompagner l'internaute dans sa démarche d'achat. Destiné aux sites B to B comme B to C ou même aux Intranet, ISS aide l'utilisateur à définir ses besoins par le biais de questions fermées, lui proposant, au final, une sélection de produits ou de services correspondant à ses attentes. Cette méthode de vente, utilisée par Hewlett Packard pour la vente on line de sa gamme de PC ou encore par BMW, Dell ou Cisco permet de mieux présenter des produits ou des services complexes. De même, en Intranet, elle pourra guider le commercial dans sa démarche en lui donnant en temps réel tous les éléments concernant les offres produits, catalogues ou encore fiches marketing. La solution peut être embarquée sur le portable du commercial, utilisée dans un call center ou encore exploitable par connexion au réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) ISS. Selectica Southern Europe. Tél. : 01 53 53 67 40. Fax : 01 53 53 68 24.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]