Recherche

Aide à la vente sur Internet

Publié par le


Avec Internet Selling System (ISS), Selectica propose une solution logicielle permettant d'accompagner l'internaute dans sa démarche d'achat. Destiné aux sites B to B comme B to C ou même aux Intranet, ISS aide l'utilisateur à définir ses besoins par le biais de questions fermées, lui proposant, au final, une sélection de produits ou de services correspondant à ses attentes. Cette méthode de vente, utilisée par Hewlett Packard pour la vente on line de sa gamme de PC ou encore par BMW, Dell ou Cisco permet de mieux présenter des produits ou des services complexes. De même, en Intranet, elle pourra guider le commercial dans sa démarche en lui donnant en temps réel tous les éléments concernant les offres produits, catalogues ou encore fiches marketing. La solution peut être embarquée sur le portable du commercial, utilisée dans un call center ou encore exploitable par connexion au réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) ISS. Selectica Southern Europe. Tél. : 01 53 53 67 40. Fax : 01 53 53 68 24.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]