Recherche

Aide à la vente sur Internet

Publié par le


Avec Internet Selling System (ISS), Selectica propose une solution logicielle permettant d'accompagner l'internaute dans sa démarche d'achat. Destiné aux sites B to B comme B to C ou même aux Intranet, ISS aide l'utilisateur à définir ses besoins par le biais de questions fermées, lui proposant, au final, une sélection de produits ou de services correspondant à ses attentes. Cette méthode de vente, utilisée par Hewlett Packard pour la vente on line de sa gamme de PC ou encore par BMW, Dell ou Cisco permet de mieux présenter des produits ou des services complexes. De même, en Intranet, elle pourra guider le commercial dans sa démarche en lui donnant en temps réel tous les éléments concernant les offres produits, catalogues ou encore fiches marketing. La solution peut être embarquée sur le portable du commercial, utilisée dans un call center ou encore exploitable par connexion au réseau. (1)

Pour en savoir plus


(1) ISS. Selectica Southern Europe. Tél. : 01 53 53 67 40. Fax : 01 53 53 68 24.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]