Recherche

Aide à la vente

Publié par le


Destiné aux forces de vente sur le terrain, Baccarat, proposé par SBIG, une société spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques et de télécommunications mobiles, se présente comme une solution globale à la fois matérielle et progicielle compatible avec les principaux logiciels de gestion commerciale. Il permet de gérer l'activité quotidienne du représentant : définition des tournées, préparation et exécution des visites, exécution des rapports de fin de visites, échanges de messages avec ses collègues, connexion via le réseau téléphonique pour mettre à jour les fichiers, établissement des notes de frais, valorisation des commandes... Il est composé d'un logiciel fonctionnant sous Windows, d'un matériel de saisie - ordinateur portable ou tablette - et d'un PC serveur de communication relié à un ordinateur départemental IBM AS/400.

Pour en savoir plus


Macintosh Powerbook G3. Apple. Tél. : 01 69 86 34 00. PalmPilot. Palm Computing. Tél. : 01 41 97 46 00. SPSS 8.0. SPSS France. 15 rue Marsollier 75002 Paris. Tél. : 01 55 35 27 00. 123 Web-Quiz. Perspective 123. 22 bd Gambetta. 92130 Issy-les-Moulineaux. Tél. : 01 55 95 98 75. e-mail : pers123@club-internet.fr. One Touch Com. Alcatel. Tél. : 01 46 52 82 56. Baccarat. SBIG. Tél. : 01 41 06 92 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]