Recherche

Aide à la vente

Publié par le


Destiné aux forces de vente sur le terrain, Baccarat, proposé par SBIG, une société spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques et de télécommunications mobiles, se présente comme une solution globale à la fois matérielle et progicielle compatible avec les principaux logiciels de gestion commerciale. Il permet de gérer l'activité quotidienne du représentant : définition des tournées, préparation et exécution des visites, exécution des rapports de fin de visites, échanges de messages avec ses collègues, connexion via le réseau téléphonique pour mettre à jour les fichiers, établissement des notes de frais, valorisation des commandes... Il est composé d'un logiciel fonctionnant sous Windows, d'un matériel de saisie - ordinateur portable ou tablette - et d'un PC serveur de communication relié à un ordinateur départemental IBM AS/400.

Pour en savoir plus


Macintosh Powerbook G3. Apple. Tél. : 01 69 86 34 00. PalmPilot. Palm Computing. Tél. : 01 41 97 46 00. SPSS 8.0. SPSS France. 15 rue Marsollier 75002 Paris. Tél. : 01 55 35 27 00. 123 Web-Quiz. Perspective 123. 22 bd Gambetta. 92130 Issy-les-Moulineaux. Tél. : 01 55 95 98 75. e-mail : pers123@club-internet.fr. One Touch Com. Alcatel. Tél. : 01 46 52 82 56. Baccarat. SBIG. Tél. : 01 41 06 92 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]