Recherche

Aide à la vente

Publié par le


Destiné aux forces de vente sur le terrain, Baccarat, proposé par SBIG, une société spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques et de télécommunications mobiles, se présente comme une solution globale à la fois matérielle et progicielle compatible avec les principaux logiciels de gestion commerciale. Il permet de gérer l'activité quotidienne du représentant : définition des tournées, préparation et exécution des visites, exécution des rapports de fin de visites, échanges de messages avec ses collègues, connexion via le réseau téléphonique pour mettre à jour les fichiers, établissement des notes de frais, valorisation des commandes... Il est composé d'un logiciel fonctionnant sous Windows, d'un matériel de saisie - ordinateur portable ou tablette - et d'un PC serveur de communication relié à un ordinateur départemental IBM AS/400.

Pour en savoir plus


Macintosh Powerbook G3. Apple. Tél. : 01 69 86 34 00. PalmPilot. Palm Computing. Tél. : 01 41 97 46 00. SPSS 8.0. SPSS France. 15 rue Marsollier 75002 Paris. Tél. : 01 55 35 27 00. 123 Web-Quiz. Perspective 123. 22 bd Gambetta. 92130 Issy-les-Moulineaux. Tél. : 01 55 95 98 75. e-mail : pers123@club-internet.fr. One Touch Com. Alcatel. Tél. : 01 46 52 82 56. Baccarat. SBIG. Tél. : 01 41 06 92 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]