Recherche

Aide à la vente

Publié par le


Destiné aux forces de vente sur le terrain, Baccarat, proposé par SBIG, une société spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques et de télécommunications mobiles, se présente comme une solution globale à la fois matérielle et progicielle compatible avec les principaux logiciels de gestion commerciale. Il permet de gérer l'activité quotidienne du représentant : définition des tournées, préparation et exécution des visites, exécution des rapports de fin de visites, échanges de messages avec ses collègues, connexion via le réseau téléphonique pour mettre à jour les fichiers, établissement des notes de frais, valorisation des commandes... Il est composé d'un logiciel fonctionnant sous Windows, d'un matériel de saisie - ordinateur portable ou tablette - et d'un PC serveur de communication relié à un ordinateur départemental IBM AS/400.

Pour en savoir plus


Macintosh Powerbook G3. Apple. Tél. : 01 69 86 34 00. PalmPilot. Palm Computing. Tél. : 01 41 97 46 00. SPSS 8.0. SPSS France. 15 rue Marsollier 75002 Paris. Tél. : 01 55 35 27 00. 123 Web-Quiz. Perspective 123. 22 bd Gambetta. 92130 Issy-les-Moulineaux. Tél. : 01 55 95 98 75. e-mail : pers123@club-internet.fr. One Touch Com. Alcatel. Tél. : 01 46 52 82 56. Baccarat. SBIG. Tél. : 01 41 06 92 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]