En ce moment En ce moment

Aide à la vente

Publié par le


Destiné aux forces de vente sur le terrain, Baccarat, proposé par SBIG, une société spécialisée dans l'intégration de solutions informatiques et de télécommunications mobiles, se présente comme une solution globale à la fois matérielle et progicielle compatible avec les principaux logiciels de gestion commerciale. Il permet de gérer l'activité quotidienne du représentant : définition des tournées, préparation et exécution des visites, exécution des rapports de fin de visites, échanges de messages avec ses collègues, connexion via le réseau téléphonique pour mettre à jour les fichiers, établissement des notes de frais, valorisation des commandes... Il est composé d'un logiciel fonctionnant sous Windows, d'un matériel de saisie - ordinateur portable ou tablette - et d'un PC serveur de communication relié à un ordinateur départemental IBM AS/400.

Pour en savoir plus


Macintosh Powerbook G3. Apple. Tél. : 01 69 86 34 00. PalmPilot. Palm Computing. Tél. : 01 41 97 46 00. SPSS 8.0. SPSS France. 15 rue Marsollier 75002 Paris. Tél. : 01 55 35 27 00. 123 Web-Quiz. Perspective 123. 22 bd Gambetta. 92130 Issy-les-Moulineaux. Tél. : 01 55 95 98 75. e-mail : pers123@club-internet.fr. One Touch Com. Alcatel. Tél. : 01 46 52 82 56. Baccarat. SBIG. Tél. : 01 41 06 92 00.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]