Recherche
Se connecter

Aide à la décision

Publié par le


Solution d'aide à la décision pour le marketing et l'analyse des ventes, Platinum Perspectives se destine aux directions marketing et commerciales. Proposée sous la forme d'un package, elle s'implémente en moins de 90 jours. A la clé, un outil qui permet de manipuler de gros volumes d'informations : des mesures - chiffres d'affaires, nombre de produits vendus, indicateurs du marché... - mais aussi de croiser plusieurs critères dimensions (catégories, type ou couleur du produit, région...) et temps (périodes données, dates...). Et ainsi, afin de faire des comparaisons de chiffres d'affaires par région, par produit, par vendeur et sur les périodes de leur choix. Cette solution, articulée autour de la technologie Rolap, destinée aux datawarehouses et aux outils d'aide à la décision, fonctionne sous Windows NT ou Unix. Elle est disponible à partir de 200 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]