Recherche

Aide à la décision

Publié par le


Solution d'aide à la décision pour le marketing et l'analyse des ventes, Platinum Perspectives se destine aux directions marketing et commerciales. Proposée sous la forme d'un package, elle s'implémente en moins de 90 jours. A la clé, un outil qui permet de manipuler de gros volumes d'informations : des mesures - chiffres d'affaires, nombre de produits vendus, indicateurs du marché... - mais aussi de croiser plusieurs critères dimensions (catégories, type ou couleur du produit, région...) et temps (périodes données, dates...). Et ainsi, afin de faire des comparaisons de chiffres d'affaires par région, par produit, par vendeur et sur les périodes de leur choix. Cette solution, articulée autour de la technologie Rolap, destinée aux datawarehouses et aux outils d'aide à la décision, fonctionne sous Windows NT ou Unix. Elle est disponible à partir de 200 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]