Recherche

Aide à la décision

Publié par le


Solution d'aide à la décision pour le marketing et l'analyse des ventes, Platinum Perspectives se destine aux directions marketing et commerciales. Proposée sous la forme d'un package, elle s'implémente en moins de 90 jours. A la clé, un outil qui permet de manipuler de gros volumes d'informations : des mesures - chiffres d'affaires, nombre de produits vendus, indicateurs du marché... - mais aussi de croiser plusieurs critères dimensions (catégories, type ou couleur du produit, région...) et temps (périodes données, dates...). Et ainsi, afin de faire des comparaisons de chiffres d'affaires par région, par produit, par vendeur et sur les périodes de leur choix. Cette solution, articulée autour de la technologie Rolap, destinée aux datawarehouses et aux outils d'aide à la décision, fonctionne sous Windows NT ou Unix. Elle est disponible à partir de 200 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]