Recherche

Agenda

Publié par le

Formation
Réseaux sociaux

Fondée sur des ateliers pratiques, cette journée de formation permettra aux participants de découvrir l'univers du Web social, de comprendre le fonctionnement et de prendre en main les principaux réseaux sociaux au travers de mises en pratiques et d'exemples de dispositifs innovants (campagnes, outils relationnels).

Le 6 février 2012 à Boulogne Billancourt.

http://www.ccmbenchmark.com

Sandwich & Snack Show 2012

Rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter, cet événement se veut révélateur de tendances, avec 300 exposants et cinq secteurs d'activité: l'agroalimentaire, les consommables, l'équipement, les technologies et les services. Le visiteur pourra bénéficier d'analyses d'experts grâce à un programme de conférences. En parallèle, se tiendra la deuxième édition du salon Parizza, dédié à la restauration italienne.

Les 15 et 16 février 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles.

http://www.sandwichshows.com

Digital Paris 2012

E-commerce, marketing, e-CRM, mobile et social... Le salon, dédié aux professionnels du marketing et du commerce, s'articule autour d'une exposition, de démonstrations, d'ateliers et de conférences. Les Trophées Stratégies du Marketing Digital, ponctueront ces deux journées.

Les 21 et 22 mars 2012, au Cnit, Paris-La-Défense.

Rens.: Reed Expositions. Tél.: 01 47 56 24 87

Morgane.pruvot@reedexpo

Stratégie Clients

Rendez-vous des professionnels de la de relation client, le salon Stratégie Clients offre un éclairage sur les innovations technologiques et les solutions de service au client, avec trois journées rythmées par des conférences, des tables rondes et des ateliers, pour une vision globale du secteur.

Du 3 au 5 avril 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles, Pavillon 4.

http://www.strategieclients.com

Salon Bedouk

Rendez-vous du tourisme d'affaires et des événements professionnels, Bedouk réunit plus de 500 exposants, venus présenter leurs solutions en matière de séminaires, de congrès, d'incentives et d'événements avec, au programme de l'édition 2012: conférences, débats et ateliers du Meeting Lab pour échanger et se rencontrer, des parcours thématiques innovants ou encore l'Association Day, sans oublier les Grands Prix KRéA, qui s'enrichissent cette année de deux nouvelles catégories, avec une cérémonie de remise des prix inédite à l'occasion de la soirée du salon.

Les 8 et 9 février 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles.

http://www.salon.bedouk.fr

Buzzness Mobile

Dédié au m-marketing, au m-commerce et au m-paiement, cette troisième édition se veut le lieu d'échanges privilégiés des acteurs du secteur mobile et des décideurs marketing. Au programme, 70 exposants sur 1 000 m² d'exposition présenteront leurs services, solutions, produits et innovations aux 4 000 visiteurs attendus (marques, annonceurs, agences de publicité, distributeurs, éditeurs et médias), sans oublier un programme de 30 conférences et ateliers d'experts, un plateau TV, les rendez-vous d'affaires et un cycle de formation.

Les 13 et 14 mars 2012, à l'Espace Cardin, Paris VIIIe.

http://www.salon-buzzness-mobile.com

Marques Cadeaux Objets 2012

Pour sa quatrième édition, Marques Cadeaux Objets se tient parallèlement au salon Marketing Point de Vente et s'ouvre sur le marché international. Couvrant quatre grands secteurs (objets et textiles publicitaires, cadeaux d'affaire, incentives et primes), MCO propose une vitrine complète du marché et met en avant la création d'objets publicitaires sur mesure.

Du 27 au 29 mars 2012, à Paris, Porte de Versailles, Paris-Expo. Pavillon 4.

http://www.salonmco.com

Be-Commerce

Salon des professionnels de l'e-commerce, ce rendez-vous annuel dédié à la création, au développement, à la stratégie, au business et au conseil, se déroulera parallèlement à Stratégie Clients. Un cycle de conférences, de tables rondes et d'ateliers permettra aux visiteurs de mieux appréhender l'évolution des différents secteurs d'activité, de découvrir les tendances émergentes et d'identifier les bonnes pratiques.

Du 3 au 5 avril 2012, à Paris, Porte de Versailles, Paris-Expo. Pavillon 4.

http://www.b-ecommerce.fr

Yveline Couteux

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]