Recherche

Agenda

Publié par le

Formation
Réseaux sociaux

Fondée sur des ateliers pratiques, cette journée de formation permettra aux participants de découvrir l'univers du Web social, de comprendre le fonctionnement et de prendre en main les principaux réseaux sociaux au travers de mises en pratiques et d'exemples de dispositifs innovants (campagnes, outils relationnels).

Le 6 février 2012 à Boulogne Billancourt.

http://www.ccmbenchmark.com

Sandwich & Snack Show 2012

Rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter, cet événement se veut révélateur de tendances, avec 300 exposants et cinq secteurs d'activité: l'agroalimentaire, les consommables, l'équipement, les technologies et les services. Le visiteur pourra bénéficier d'analyses d'experts grâce à un programme de conférences. En parallèle, se tiendra la deuxième édition du salon Parizza, dédié à la restauration italienne.

Les 15 et 16 février 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles.

http://www.sandwichshows.com

Digital Paris 2012

E-commerce, marketing, e-CRM, mobile et social... Le salon, dédié aux professionnels du marketing et du commerce, s'articule autour d'une exposition, de démonstrations, d'ateliers et de conférences. Les Trophées Stratégies du Marketing Digital, ponctueront ces deux journées.

Les 21 et 22 mars 2012, au Cnit, Paris-La-Défense.

Rens.: Reed Expositions. Tél.: 01 47 56 24 87

Morgane.pruvot@reedexpo

Stratégie Clients

Rendez-vous des professionnels de la de relation client, le salon Stratégie Clients offre un éclairage sur les innovations technologiques et les solutions de service au client, avec trois journées rythmées par des conférences, des tables rondes et des ateliers, pour une vision globale du secteur.

Du 3 au 5 avril 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles, Pavillon 4.

http://www.strategieclients.com

Salon Bedouk

Rendez-vous du tourisme d'affaires et des événements professionnels, Bedouk réunit plus de 500 exposants, venus présenter leurs solutions en matière de séminaires, de congrès, d'incentives et d'événements avec, au programme de l'édition 2012: conférences, débats et ateliers du Meeting Lab pour échanger et se rencontrer, des parcours thématiques innovants ou encore l'Association Day, sans oublier les Grands Prix KRéA, qui s'enrichissent cette année de deux nouvelles catégories, avec une cérémonie de remise des prix inédite à l'occasion de la soirée du salon.

Les 8 et 9 février 2012, à Paris-Expo, Porte de Versailles.

http://www.salon.bedouk.fr

Buzzness Mobile

Dédié au m-marketing, au m-commerce et au m-paiement, cette troisième édition se veut le lieu d'échanges privilégiés des acteurs du secteur mobile et des décideurs marketing. Au programme, 70 exposants sur 1 000 m² d'exposition présenteront leurs services, solutions, produits et innovations aux 4 000 visiteurs attendus (marques, annonceurs, agences de publicité, distributeurs, éditeurs et médias), sans oublier un programme de 30 conférences et ateliers d'experts, un plateau TV, les rendez-vous d'affaires et un cycle de formation.

Les 13 et 14 mars 2012, à l'Espace Cardin, Paris VIIIe.

http://www.salon-buzzness-mobile.com

Marques Cadeaux Objets 2012

Pour sa quatrième édition, Marques Cadeaux Objets se tient parallèlement au salon Marketing Point de Vente et s'ouvre sur le marché international. Couvrant quatre grands secteurs (objets et textiles publicitaires, cadeaux d'affaire, incentives et primes), MCO propose une vitrine complète du marché et met en avant la création d'objets publicitaires sur mesure.

Du 27 au 29 mars 2012, à Paris, Porte de Versailles, Paris-Expo. Pavillon 4.

http://www.salonmco.com

Be-Commerce

Salon des professionnels de l'e-commerce, ce rendez-vous annuel dédié à la création, au développement, à la stratégie, au business et au conseil, se déroulera parallèlement à Stratégie Clients. Un cycle de conférences, de tables rondes et d'ateliers permettra aux visiteurs de mieux appréhender l'évolution des différents secteurs d'activité, de découvrir les tendances émergentes et d'identifier les bonnes pratiques.

Du 3 au 5 avril 2012, à Paris, Porte de Versailles, Paris-Expo. Pavillon 4.

http://www.b-ecommerce.fr

Yveline Couteux

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]