Recherche

Agenda

Publié par le

Formation

Construire une stratégie de marque pérenne et efficace! Se réinventer pour perdurer ?

- Objectifs de ces deux journées de formation: bénéficier de l'éclairage d'experts sur les tendances-clés de l'évolution des marques et apprendre à choisir les outils de marketing et de communication pour donner une nouvelle envergure à votre marque, la repositionner ou l'étendre à l'international. Les 28 et 29 septembre 2011, à Paris.

Renseignements: http://conferences.editialis.fr

IFTM Top Resa

- Dédié au marché français de l'événementiel, du voyage de loisir et du déplacement d'affaires, International french travel market Top Resa réunira l'ensemble des acteurs du secteur venus étoffer leur expertise, renforcer leur réseau et comprendre les évolutions du marché. Au programme, ateliers, conférences et forums.

Du 20 au 23 septembre 2011, à Paris, Porte de Versailles. Renseignements: http://www.iftm.fr

Omyagué 2011

- Cette 10e édition, consacrée aux cadeaux d'affaires, propose de découvrir les dernières tendances et nouveautés du marché, rencontrer vos fournisseurs, effectuer vos achats auprès des fabricants présents et trouver les solutions répondant à vos attentes. Sans oublier l'élection des Trophées Omyagué 2011 récompensant les meilleurs professionnels du secteur.

Les 4 et 5 octobre 2011, à Paris, Pavillon Cambon Capucines. Renseignements: http://www.omyague.com

Congrès Espaces & Luxe

- Shop Expert Valley, pôle de compétences en matière d'aménagement d'espaces de vente en France, et Cosmetic valley, centre de ressources en parfumerie cosmétique, lancent la deuxième édition du congrès Espace & Luxe. Le thème de cette année est «Espaces de vente: les nouveaux territoires du luxe». Autour de conférences et de tables rondes, les experts du marché proposeront une analyse des enjeux du secteur.

Les 5 et 6 octobre 2011, à Blois. Renseignements: http://www.espacesetluxe.com

Agenda
Convention E-commerce 2011

- Plus de 350 interventions et 550 exposants permettront aux visiteurs de faire le point sur les leviers d'un e-commerce performant et de découvrir les dernières nouveautés, les applications mobiles, ainsi que les meilleures techniques e-marketing, jusqu'aux livraisons client. Comme chaque année, les E-commerce Awards Paris 2011 récompenseront les meilleures innovations technologiques dans ce domaine.

Du 13 au 15 septembre 2011, à Paris, Porte de Versailles. Renseignements: http://www.ecommerceparis.com/2011

Congrès Esomar 2011

- La 64e édition du congrès annuel d'Esomar, association mondiale des professionnels des études, se tiendra cette année à Amsterdam et mettre en lumière la contribution de l'énergie positive et dynamique qui existe dans l'industrie. L'occasion de faire un tour d'horizon du secteur.

Du 18 au 21 septembre 2011, à Amsterdam. Renseignements: http://www.esomar.org

VAD e-commerce 2011

15e édition de ce rendez-vous de la vente à distance dédié aux professionnels en quête de solutions pour optimiser leurs ventes. Au programme: une offre complète du secteur, organisée en trois pôles d'expertises: Multichannel world, Digital world et Innovation world, pour une vision à 360° des tendances, solutions et techniques du multicanal et du e-commerce, les conférences thématiques, le Café de l'e-commerce northern Europe, The web analytics rendez-vous, les Digital commerce stars...

Du 18 au 20 octobre 2011, à Lille, Grand Palais. Renseignements: http://www.vad-ecommerce.com

8e DevCom Midi-Pyrénées

Ce forum du développement commercial, du marketing direct et de la communication est dédié à l'ensemble des solutions et des dernières tendances du marché. Au programme: animations, ateliers thématiques, conférences, démonstrations, sans oublier les rendez-vous d'affaires.

Le jeudi 20 octobre 2011, à Toulouse, Entiore - CCI. Renseignements: http:// www.devcom-midipyrenees.com

Salon Réunir

Le salon du tourisme d'affaires réunira pour la 17e année consécutive plus de 500 établissements et prestataires afin de permettre aux visiteurs de découvrir les nouveaux lieux pour préparer leurs manifestations professionnelles. Nouveauté 2011, le village événementiel.

Les 14 et 15 septembre 2011, à Paris, Carrousel du Louvre Renseignements: http://www.salonreunir.com

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]