Recherche

Agenda

Publié par le

Les Victoires de la Beauté 2010

Illustration de la consommation participative, les Victoires de la Beauté récompensent les produits cosmétiques, testés en aveugle par les consommateurs, sous le contrôle de laboratoires d'analyse sensorielle. Pour l'édition 2010, les prix seront remis aux lauréats par l'ancienne Miss France Elodie Gossuin.

Le 14 juin 2010, à Paris, au Théâtre Marigny.

Rens.: Monadia. Tél.: 01 39 10 02 00 (Gaëlle Bourret). www.victoiresdelabeaute.com

Equipmag 2010

Biennale, la 27e édition de ce salon du point de vente, du retail et de la distribution regroupera 415 exposants venus proposer aux 12 000 visiteurs professionnels attendus (distributeurs, commerçants, agences...) un panorama des solutions technologiques pour piloter un point de vente. Au programme de l'édition 2010: le magasin du futur, l'espace design, le village Perifem, Equipmag passe au vert et le parcours éco-énergie.

Du 21 au 23 septembre 2010 à Paris, Porte de Versailles. http://www.equipmag.com

Les 7es assises du Marketing

- Organisée par Les Echos, l'édition 2010 des Assises du Marketing abordera le thème «Produits, canaux, image...: interagir avec le marché». L'occasion pour les dirigeants et experts du secteur de faire le point sur les nouvelles tendances et techniques marketing, et de confronter leurs expériences.

Le mardi 28 septembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris. Rens.: Les Echos Conférences. Tél.: 01 49 53 67 39 (Florence Blanchard)

La 5e nuit du Marketing

- Rendez-vous des marketeurs, organisé par l'Adetem, la Nuit du Marketing permettra de découvrir les success stories et stratégies marketing. La soirée débutera par une conférence-débat sur le thème «Ils ont osé!...:

- bousculer la création sur Internet ;

- changer la donne stratégique d'une grande entreprise ;

- affirmer un leadership au féminin ;

- totalement repenser un système de distribution.

Quatre défis majeurs à l'orée du XXIe siècle». Avec les interventions d'Aude de Thuin (Women's Forum), d'Henri Giscard d'Estaing, (Club Med), Sven Lung, (Brandalley), et Georges Mohammed-Chérif, (Buzzman). La soirée se poursuivra par une «Networking Party».

Le 1er juillet 2010, à Paris, Espace Cardin. Rens.: Adetem. Tél.: 01 53 32 30 03 (Estelle Burget)

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]