Recherche

Agenda

Publié par le

Les Victoires de la Beauté 2010

Illustration de la consommation participative, les Victoires de la Beauté récompensent les produits cosmétiques, testés en aveugle par les consommateurs, sous le contrôle de laboratoires d'analyse sensorielle. Pour l'édition 2010, les prix seront remis aux lauréats par l'ancienne Miss France Elodie Gossuin.

Le 14 juin 2010, à Paris, au Théâtre Marigny.

Rens.: Monadia. Tél.: 01 39 10 02 00 (Gaëlle Bourret). www.victoiresdelabeaute.com

Equipmag 2010

Biennale, la 27e édition de ce salon du point de vente, du retail et de la distribution regroupera 415 exposants venus proposer aux 12 000 visiteurs professionnels attendus (distributeurs, commerçants, agences...) un panorama des solutions technologiques pour piloter un point de vente. Au programme de l'édition 2010: le magasin du futur, l'espace design, le village Perifem, Equipmag passe au vert et le parcours éco-énergie.

Du 21 au 23 septembre 2010 à Paris, Porte de Versailles. http://www.equipmag.com

Les 7es assises du Marketing

- Organisée par Les Echos, l'édition 2010 des Assises du Marketing abordera le thème «Produits, canaux, image...: interagir avec le marché». L'occasion pour les dirigeants et experts du secteur de faire le point sur les nouvelles tendances et techniques marketing, et de confronter leurs expériences.

Le mardi 28 septembre 2010, au Pavillon Gabriel, à Paris. Rens.: Les Echos Conférences. Tél.: 01 49 53 67 39 (Florence Blanchard)

La 5e nuit du Marketing

- Rendez-vous des marketeurs, organisé par l'Adetem, la Nuit du Marketing permettra de découvrir les success stories et stratégies marketing. La soirée débutera par une conférence-débat sur le thème «Ils ont osé!...:

- bousculer la création sur Internet ;

- changer la donne stratégique d'une grande entreprise ;

- affirmer un leadership au féminin ;

- totalement repenser un système de distribution.

Quatre défis majeurs à l'orée du XXIe siècle». Avec les interventions d'Aude de Thuin (Women's Forum), d'Henri Giscard d'Estaing, (Club Med), Sven Lung, (Brandalley), et Georges Mohammed-Chérif, (Buzzman). La soirée se poursuivra par une «Networking Party».

Le 1er juillet 2010, à Paris, Espace Cardin. Rens.: Adetem. Tél.: 01 53 32 30 03 (Estelle Burget)

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]