Recherche

Agenda

Publié par le

Stratégie Clients

SeCA, salon des innovations technologiques en matière de solutions de centres d'appels, CRMing, vitrine des innovations sur le marché du CRM, et DATAs, rendez-vous des professionnels en matière d'acquisition, de traitement et de gestion des bases de données, ainsi que des technologies web, se sont réunis pour créer Stratégie Clients. Plus de 250 exposants sont attendus lors de ces journées qui mêlent ateliers, débats et conférences, sans oublier les Grands Prix de l'Innovation et les guides Call Center et Direct, remis à tous les visiteurs.

Du 16 au 18 mars 2010, à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 1. www.strategieclients.com

Colloque européen des centres de marques

Organisée par Magdus, l'observatoire européen des centres de marques et magasins d'usine, la 4e édition de ce colloque regroupe plus de 300 spécialistes du secteur venus s'informer, échanger, présenter leurs projets et négocier. Au programme : quelles perspectives pour les dix ans à venir ? Quels sont les enjeux, quelles sont les difficultés à surmonter ? Quelle place face au développement de la vente sur Internet ? Qu'en est-il de l'ouverture du dimanche ?

Les 7 et 8 avril 2010, à Troyes. www.magdus.fr

Salon Produrable

Deux journées d'exposition et de conférences pour ce salon des acteurs du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises. Elles se dérouleront dans le cadre de la Semaine nationale du développement durable. Au programme : une journée «Territoires durables», un colloque international, la Market Place des meilleures pratiques, des conférences et ateliers interactifs, sans oublier le guide des partenaires RSE & développement durable.
Les 17 et 18 mars 2010, au Cnit Paris-La Défense. www.produrable.com

Salon MCO, marketing et communication par l'objet

Dédié aux agences et aux annonceurs, ce rendez-vous du marché de l'objet publicitaire se tient conjointement aux salons MD Expo, E-retail et MPV. Produits d'incentive, objets publicitaires, coffrets-cadeaux et textiles promotionnels... les visiteurs pourront y découvrir les techniques indispensables pour faire du cadeau d'affaires un levier «séduction» de la relation client.
Du 30 mars au 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.salonmco.com

MD expo

Pour sa 8e édition, MD Expo, salon du marketing direct et de la communication on line, off line et mobile, s'inscrit dans le cadre des «Journées du marketing et de la communication». Celles-ci réunissent sur un même lieu, les salons MD Expo, E-retail, Marketing Point de Vente, Marketing et Communication par l'objet.
Les 30, 31 mars et 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.md-expo.com

YVELINE COUTEUX

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]