Agenda

Publié par le

Stratégie Clients

SeCA, salon des innovations technologiques en matière de solutions de centres d'appels, CRMing, vitrine des innovations sur le marché du CRM, et DATAs, rendez-vous des professionnels en matière d'acquisition, de traitement et de gestion des bases de données, ainsi que des technologies web, se sont réunis pour créer Stratégie Clients. Plus de 250 exposants sont attendus lors de ces journées qui mêlent ateliers, débats et conférences, sans oublier les Grands Prix de l'Innovation et les guides Call Center et Direct, remis à tous les visiteurs.

Du 16 au 18 mars 2010, à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 1. www.strategieclients.com

Colloque européen des centres de marques

Organisée par Magdus, l'observatoire européen des centres de marques et magasins d'usine, la 4e édition de ce colloque regroupe plus de 300 spécialistes du secteur venus s'informer, échanger, présenter leurs projets et négocier. Au programme : quelles perspectives pour les dix ans à venir ? Quels sont les enjeux, quelles sont les difficultés à surmonter ? Quelle place face au développement de la vente sur Internet ? Qu'en est-il de l'ouverture du dimanche ?

Les 7 et 8 avril 2010, à Troyes. www.magdus.fr

Salon Produrable

Deux journées d'exposition et de conférences pour ce salon des acteurs du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises. Elles se dérouleront dans le cadre de la Semaine nationale du développement durable. Au programme : une journée «Territoires durables», un colloque international, la Market Place des meilleures pratiques, des conférences et ateliers interactifs, sans oublier le guide des partenaires RSE & développement durable.
Les 17 et 18 mars 2010, au Cnit Paris-La Défense. www.produrable.com

Salon MCO, marketing et communication par l'objet

Dédié aux agences et aux annonceurs, ce rendez-vous du marché de l'objet publicitaire se tient conjointement aux salons MD Expo, E-retail et MPV. Produits d'incentive, objets publicitaires, coffrets-cadeaux et textiles promotionnels... les visiteurs pourront y découvrir les techniques indispensables pour faire du cadeau d'affaires un levier «séduction» de la relation client.
Du 30 mars au 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.salonmco.com

MD expo

Pour sa 8e édition, MD Expo, salon du marketing direct et de la communication on line, off line et mobile, s'inscrit dans le cadre des «Journées du marketing et de la communication». Celles-ci réunissent sur un même lieu, les salons MD Expo, E-retail, Marketing Point de Vente, Marketing et Communication par l'objet.
Les 30, 31 mars et 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.md-expo.com

YVELINE COUTEUX

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]