Recherche
En ce moment En ce moment

Agenda

Publié par le

Stratégie Clients

SeCA, salon des innovations technologiques en matière de solutions de centres d'appels, CRMing, vitrine des innovations sur le marché du CRM, et DATAs, rendez-vous des professionnels en matière d'acquisition, de traitement et de gestion des bases de données, ainsi que des technologies web, se sont réunis pour créer Stratégie Clients. Plus de 250 exposants sont attendus lors de ces journées qui mêlent ateliers, débats et conférences, sans oublier les Grands Prix de l'Innovation et les guides Call Center et Direct, remis à tous les visiteurs.

Du 16 au 18 mars 2010, à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 1. www.strategieclients.com

Colloque européen des centres de marques

Organisée par Magdus, l'observatoire européen des centres de marques et magasins d'usine, la 4e édition de ce colloque regroupe plus de 300 spécialistes du secteur venus s'informer, échanger, présenter leurs projets et négocier. Au programme : quelles perspectives pour les dix ans à venir ? Quels sont les enjeux, quelles sont les difficultés à surmonter ? Quelle place face au développement de la vente sur Internet ? Qu'en est-il de l'ouverture du dimanche ?

Les 7 et 8 avril 2010, à Troyes. www.magdus.fr

Salon Produrable

Deux journées d'exposition et de conférences pour ce salon des acteurs du développement durable et de la responsabilité sociale des entreprises. Elles se dérouleront dans le cadre de la Semaine nationale du développement durable. Au programme : une journée «Territoires durables», un colloque international, la Market Place des meilleures pratiques, des conférences et ateliers interactifs, sans oublier le guide des partenaires RSE & développement durable.
Les 17 et 18 mars 2010, au Cnit Paris-La Défense. www.produrable.com

Salon MCO, marketing et communication par l'objet

Dédié aux agences et aux annonceurs, ce rendez-vous du marché de l'objet publicitaire se tient conjointement aux salons MD Expo, E-retail et MPV. Produits d'incentive, objets publicitaires, coffrets-cadeaux et textiles promotionnels... les visiteurs pourront y découvrir les techniques indispensables pour faire du cadeau d'affaires un levier «séduction» de la relation client.
Du 30 mars au 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.salonmco.com

MD expo

Pour sa 8e édition, MD Expo, salon du marketing direct et de la communication on line, off line et mobile, s'inscrit dans le cadre des «Journées du marketing et de la communication». Celles-ci réunissent sur un même lieu, les salons MD Expo, E-retail, Marketing Point de Vente, Marketing et Communication par l'objet.
Les 30, 31 mars et 1er avril 2010, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4. www.md-expo.com

YVELINE COUTEUX

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]