Recherche

Agenda

Publié par le

Tradexpo 2009

- Salon trisannuel du commerce en volume et de la distribution dédié aux acheteurs de produits non alimentaires, Tradexpo, salon européen des tendances, regroupe cette année quatre salons en un même lieu : Habitat Expo, Jouets Expo, Outdoor Expo et Destock'Expo.

Au programme : les nouvelles collections et tendances (accessoires et textile de la personne, décoration et cadeaux, textile de maison, jouets et festif...).

Du 8 au 12 janvier 2010, au Parc des Expositions du Bourget. www.tradexpo-paris.com

3D Live Meeting

Dédié au tourisme d'affaires et à l'événementiel professionnel, ce salon virtuel réunit près de 300 exposants et permet aux visiteurs d'accéder au «hall d'exposition» et de concevoir leur parcours de visite. Sur les «stands», ils retrouveront la documentation des entreprises, un pôle multimédia et un espace de mise en relation instantanée.

Du 11 au 19 janvier 2010, en ligne sur www.3d-live-meeting.com.

Intergraphic 2010

- Pour sa 30e édition, le salon des industries graphiques, change de positionnement pour apporter des solutions aux enjeux actuels et futurs des acteurs de la filière graphique. L'édition 2010 propose quatre axes prioritaires : la logique de valeur, les contraintes donneurs d'ordres/fournisseurs, l'approche marchés et les synergies multicanal. Nouveautés cette année : les espaces solutions, les pôles partenaires et les parcours de visite, sans oublier un focus sur les donneurs d'ordres, les ateliers et conférences, et les Trophées Intergraphic.

Du 12 au 14 janvier 2010, à Paris, au Palais des Congrès de la Porte Maillot. www.intergraphic.biz

Salon Bedouk MC & IT

- Rendez-vous du tourisme d'affaires et des événements professionnels, Bedouk MC & IT représente un lieu de rencontres et d'échanges pour les visiteurs venus s'informer sur l'ensemble de l'offre en matière de séminaires, de congrès, d'incentives et d'événements. Avec une dimension internationale renforcée, l'édition 2010 propose de nombreux temps forts, conférences plénières, débats et ateliers de formation, animations thématiques, sans oublier les grands prix KRéA, l'Association Day et The Meeting Lab.

Les 3 et 4 février 2010, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. www.salon.bedouk.com

Journée nationale des études 2010

- Organisée par l'Adetem sur le thème «(re)donner de la valeur aux études», elle se déroulera en trois parties : comment enrichir ce que l'on sait du consommateur sans forcément avoir besoin de l'interroger en permanence ; l'apport des autres disciplines pour enrichir l'analyse ; le consommateur demeure indispensable à la compréhension des résultats.

Le 26 janvier 2010, à Paris. Rens. : Adetem. Tél. : 01 41 16 76 55. www.adetem.org

Forum e-marketing 2010

- Plus de 200 exposants et 250 conférenciers seront réunis lors de la 4e édition de ce forum, qui propose aux 15 000 visiteurs attendus les bonnes pratiques et les nouveautés d'un digital marketing performant. Toutes les facettes de l'e-marketing seront représentées. (Enregistrement obligatoire sur www.emarketingparis.com)

Les 26 et 27 janvier 2010, à Paris, au Palais des Congrès. Rens. : E-business info. www.emarketingparis.com

Yveline COUTEUX

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]