Recherche

Agenda

Publié par le

EasyFairs Packaging Innovations

- Rendez-vous incontournable des décideurs et prescripteurs des marques consommatrices de packaging, ce salon accueille une centaine d'exposants venus présenter leurs produits et solutions, de la création au design et conseil pour les marques, des matériaux innovants au packaging intelligent... Outre un programme de conférences, l'édition 2009 propose un Speed Dating: les exposants devront convaincre et séduire les visiteurs en sept minutes. Enfin, les Trophées de l'Innovation Packaging récompenseront les marques les plus innovantes de l'année.

Les 18 et 19 novembre 2009, à Paris, Palais des Congrès.

Rens.: EasyFairs. Tél.:01 58 17 07 20. www.easyfairs.com

Des remèdes verts pour retrouver la croissance

- Programme de ce rendez-vous des professionnels du marketing: Quelles solutions pour construire votre développement durable? Comme éco-innover? Existe-il des règles à respecter en matière de publicité verte? Quels moyens mettre en place pour une stratégie responsabilité sociale des entreprises? Comment innover et se réinventer?

Les 24 et 25 novembre 200g, à l'Hôtel Mercure, Paris, Porte de Saint-Cloud.

Rens.: Editialis.Tél.: 01 46 99 97 79. Rens.: IFM.

Tél.:01 49 06 49 10. Fax: 01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Journées annuelles de H FM

- La 37e édition de ces Journées annuelles de l'Institut français du merchandising (IFM) abordera cette année le thème suivant: «Le merchandising: l'art d'impulser» avec, au programme, les best practices et immanquables 2009, l'espace dédié aux exposants, la remise de prix Les Mètres IFM 2009, les tables rondes réunissant industriels et distributeurs, les projets primés dans le cadre d'Arch'IFM et le Café du commerce.

Du 24 au 26 novembre 2009, à l'Espace Grande Arche, Paris-La Défense.

Rens.: IFM. Tél.:01 49 06 49 10. Fax:01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Heavent Paris 09

- Nouvelle identité, nouvelle sectorisation et nouvelle scénographie pour la 9e édition de ce salon européen des professionnels de l'événement, des expositions et congrès, réel observatoire des nouvelles tendances et innovations du marché de l'éphémère. Au programme des trois jours: 600 exposants sur 10000 m2 venus présenter leurs nouveaux produits, avec des démonstrations et animations, un cycle de conférences, un espace développement durable, les rendez-vous VIP, sans oublier, comme chaque année, les Heavent Awards, récompensant la qualité de représentation des exposants dans trois catégories (stand le plus créatif, le plus convivial, le plus élégant).

Du 8 au 10 décembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 5.

Rens.:Tarsus France www.heavent-expo.com

Yveline COUTEUX

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.