Recherche

Agenda

Publié par le

EasyFairs Packaging Innovations

- Rendez-vous incontournable des décideurs et prescripteurs des marques consommatrices de packaging, ce salon accueille une centaine d'exposants venus présenter leurs produits et solutions, de la création au design et conseil pour les marques, des matériaux innovants au packaging intelligent... Outre un programme de conférences, l'édition 2009 propose un Speed Dating: les exposants devront convaincre et séduire les visiteurs en sept minutes. Enfin, les Trophées de l'Innovation Packaging récompenseront les marques les plus innovantes de l'année.

Les 18 et 19 novembre 2009, à Paris, Palais des Congrès.

Rens.: EasyFairs. Tél.:01 58 17 07 20. www.easyfairs.com

Des remèdes verts pour retrouver la croissance

- Programme de ce rendez-vous des professionnels du marketing: Quelles solutions pour construire votre développement durable? Comme éco-innover? Existe-il des règles à respecter en matière de publicité verte? Quels moyens mettre en place pour une stratégie responsabilité sociale des entreprises? Comment innover et se réinventer?

Les 24 et 25 novembre 200g, à l'Hôtel Mercure, Paris, Porte de Saint-Cloud.

Rens.: Editialis.Tél.: 01 46 99 97 79. Rens.: IFM.

Tél.:01 49 06 49 10. Fax: 01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Journées annuelles de H FM

- La 37e édition de ces Journées annuelles de l'Institut français du merchandising (IFM) abordera cette année le thème suivant: «Le merchandising: l'art d'impulser» avec, au programme, les best practices et immanquables 2009, l'espace dédié aux exposants, la remise de prix Les Mètres IFM 2009, les tables rondes réunissant industriels et distributeurs, les projets primés dans le cadre d'Arch'IFM et le Café du commerce.

Du 24 au 26 novembre 2009, à l'Espace Grande Arche, Paris-La Défense.

Rens.: IFM. Tél.:01 49 06 49 10. Fax:01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Heavent Paris 09

- Nouvelle identité, nouvelle sectorisation et nouvelle scénographie pour la 9e édition de ce salon européen des professionnels de l'événement, des expositions et congrès, réel observatoire des nouvelles tendances et innovations du marché de l'éphémère. Au programme des trois jours: 600 exposants sur 10000 m2 venus présenter leurs nouveaux produits, avec des démonstrations et animations, un cycle de conférences, un espace développement durable, les rendez-vous VIP, sans oublier, comme chaque année, les Heavent Awards, récompensant la qualité de représentation des exposants dans trois catégories (stand le plus créatif, le plus convivial, le plus élégant).

Du 8 au 10 décembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 5.

Rens.:Tarsus France www.heavent-expo.com

Yveline COUTEUX

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.