Recherche
Se connecter

Agenda

Publié par le

EasyFairs Packaging Innovations

- Rendez-vous incontournable des décideurs et prescripteurs des marques consommatrices de packaging, ce salon accueille une centaine d'exposants venus présenter leurs produits et solutions, de la création au design et conseil pour les marques, des matériaux innovants au packaging intelligent... Outre un programme de conférences, l'édition 2009 propose un Speed Dating: les exposants devront convaincre et séduire les visiteurs en sept minutes. Enfin, les Trophées de l'Innovation Packaging récompenseront les marques les plus innovantes de l'année.

Les 18 et 19 novembre 2009, à Paris, Palais des Congrès.

Rens.: EasyFairs. Tél.:01 58 17 07 20. www.easyfairs.com

Des remèdes verts pour retrouver la croissance

- Programme de ce rendez-vous des professionnels du marketing: Quelles solutions pour construire votre développement durable? Comme éco-innover? Existe-il des règles à respecter en matière de publicité verte? Quels moyens mettre en place pour une stratégie responsabilité sociale des entreprises? Comment innover et se réinventer?

Les 24 et 25 novembre 200g, à l'Hôtel Mercure, Paris, Porte de Saint-Cloud.

Rens.: Editialis.Tél.: 01 46 99 97 79. Rens.: IFM.

Tél.:01 49 06 49 10. Fax: 01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Journées annuelles de H FM

- La 37e édition de ces Journées annuelles de l'Institut français du merchandising (IFM) abordera cette année le thème suivant: «Le merchandising: l'art d'impulser» avec, au programme, les best practices et immanquables 2009, l'espace dédié aux exposants, la remise de prix Les Mètres IFM 2009, les tables rondes réunissant industriels et distributeurs, les projets primés dans le cadre d'Arch'IFM et le Café du commerce.

Du 24 au 26 novembre 2009, à l'Espace Grande Arche, Paris-La Défense.

Rens.: IFM. Tél.:01 49 06 49 10. Fax:01 47 78 94 63. www.ifm.asso.fr

Heavent Paris 09

- Nouvelle identité, nouvelle sectorisation et nouvelle scénographie pour la 9e édition de ce salon européen des professionnels de l'événement, des expositions et congrès, réel observatoire des nouvelles tendances et innovations du marché de l'éphémère. Au programme des trois jours: 600 exposants sur 10000 m2 venus présenter leurs nouveaux produits, avec des démonstrations et animations, un cycle de conférences, un espace développement durable, les rendez-vous VIP, sans oublier, comme chaque année, les Heavent Awards, récompensant la qualité de représentation des exposants dans trois catégories (stand le plus créatif, le plus convivial, le plus élégant).

Du 8 au 10 décembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 5.

Rens.:Tarsus France www.heavent-expo.com

Yveline COUTEUX

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]