Agenda

Publié par le

La Nuit du Marketing

- Dédiée aux professionnels de l'entreprise concernés par le marketing et organisée par l'Adetem, cette 4e édition de la Nuit du Marketing débutera par une conférence-débat sur les deux thèmes suivants: «Comment l'entreprise peut-elle contribuer à rétablir la confiance?» et «Quel est le rôle du marketeur pour servir cette ambition?» au cours de laquelle quatre dirigeants d'entreprise exposeront leur stratégie (Jean-Paul Bailly, président du Groupe La Poste, Jean-Jacques Blanc, président de Whirlpool France, Sameira Djouadi, secrétaire générale de la Fondation TF1 et Pierre Saglio, président d'ATD Quart-Monde). La soirée se poursuivra par une «Networking Party» au cours de laquelle 300 professionnels du marketing pourront se rencontrer et échanger.

Le 2 juillet 2009. Adetem.

Tél.: 01 41 16 76 50. Fax: 01 41 16 76 58.

Maison et Objet 2009

- Salon international de la mode-maison (décoration, cadeau, arts de la table...), cette manifestation se tient parallèlement aux salons «Scènes d'intérieur», «Now! design à vivre», «Maison & Objet Projets» et «Maison & Objet Outdoor Indoor» et propose aux visiteurs une vision des nouvelles tendances du secteur.

Du 4 au 8 septembre 2009, à Paris-Nord Villepinte - Parc des Expositions.

www. maison-objet.com

IFTM - Top Resa 2009

- Top Resa, salon de l'industrie française du tourisme et du voyage, devient IFTM, International French Travel Market, et réunit pour l'édition 2009 l'ensemble des acteurs du secteur venus proposer aux visiteurs, professionnels du tourisme, des ateliers et démonstrations, un programme de conférences, sans oublier la création cette année du village des tour-opérateurs et du village nouvelles technologies.

Du 22 au 25 septembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47 56 24 79.

www.topresa.com

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]