Recherche

Agenda

Publié par le

La Nuit du Marketing

- Dédiée aux professionnels de l'entreprise concernés par le marketing et organisée par l'Adetem, cette 4e édition de la Nuit du Marketing débutera par une conférence-débat sur les deux thèmes suivants: «Comment l'entreprise peut-elle contribuer à rétablir la confiance?» et «Quel est le rôle du marketeur pour servir cette ambition?» au cours de laquelle quatre dirigeants d'entreprise exposeront leur stratégie (Jean-Paul Bailly, président du Groupe La Poste, Jean-Jacques Blanc, président de Whirlpool France, Sameira Djouadi, secrétaire générale de la Fondation TF1 et Pierre Saglio, président d'ATD Quart-Monde). La soirée se poursuivra par une «Networking Party» au cours de laquelle 300 professionnels du marketing pourront se rencontrer et échanger.

Le 2 juillet 2009. Adetem.

Tél.: 01 41 16 76 50. Fax: 01 41 16 76 58.

Maison et Objet 2009

- Salon international de la mode-maison (décoration, cadeau, arts de la table...), cette manifestation se tient parallèlement aux salons «Scènes d'intérieur», «Now! design à vivre», «Maison & Objet Projets» et «Maison & Objet Outdoor Indoor» et propose aux visiteurs une vision des nouvelles tendances du secteur.

Du 4 au 8 septembre 2009, à Paris-Nord Villepinte - Parc des Expositions.

www. maison-objet.com

IFTM - Top Resa 2009

- Top Resa, salon de l'industrie française du tourisme et du voyage, devient IFTM, International French Travel Market, et réunit pour l'édition 2009 l'ensemble des acteurs du secteur venus proposer aux visiteurs, professionnels du tourisme, des ateliers et démonstrations, un programme de conférences, sans oublier la création cette année du village des tour-opérateurs et du village nouvelles technologies.

Du 22 au 25 septembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47 56 24 79.

www.topresa.com

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]