Recherche

Agenda

Publié par le

La Nuit du Marketing

- Dédiée aux professionnels de l'entreprise concernés par le marketing et organisée par l'Adetem, cette 4e édition de la Nuit du Marketing débutera par une conférence-débat sur les deux thèmes suivants: «Comment l'entreprise peut-elle contribuer à rétablir la confiance?» et «Quel est le rôle du marketeur pour servir cette ambition?» au cours de laquelle quatre dirigeants d'entreprise exposeront leur stratégie (Jean-Paul Bailly, président du Groupe La Poste, Jean-Jacques Blanc, président de Whirlpool France, Sameira Djouadi, secrétaire générale de la Fondation TF1 et Pierre Saglio, président d'ATD Quart-Monde). La soirée se poursuivra par une «Networking Party» au cours de laquelle 300 professionnels du marketing pourront se rencontrer et échanger.

Le 2 juillet 2009. Adetem.

Tél.: 01 41 16 76 50. Fax: 01 41 16 76 58.

Maison et Objet 2009

- Salon international de la mode-maison (décoration, cadeau, arts de la table...), cette manifestation se tient parallèlement aux salons «Scènes d'intérieur», «Now! design à vivre», «Maison & Objet Projets» et «Maison & Objet Outdoor Indoor» et propose aux visiteurs une vision des nouvelles tendances du secteur.

Du 4 au 8 septembre 2009, à Paris-Nord Villepinte - Parc des Expositions.

www. maison-objet.com

IFTM - Top Resa 2009

- Top Resa, salon de l'industrie française du tourisme et du voyage, devient IFTM, International French Travel Market, et réunit pour l'édition 2009 l'ensemble des acteurs du secteur venus proposer aux visiteurs, professionnels du tourisme, des ateliers et démonstrations, un programme de conférences, sans oublier la création cette année du village des tour-opérateurs et du village nouvelles technologies.

Du 22 au 25 septembre 2009, à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2.

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 01 47 56 24 79.

www.topresa.com

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]