Recherche

Agenda

Publié par le

Journées de la communication et du marketing

- Parallèlement au Seca IT, cet événement réunira, en un seul lieu, trois salons stratégiques et complémentaires: MD Expo, C & M Expo (Communication & Médias) et MCO (Marketing Communication par l'Objet) pour une visibilité à 360° sur l'univers du marketing et de la communication. Comme chaque année, ateliers, conférences et animations seront au rendez-vous.

Du 31 mars au 2 avril 2009, à Paris-Expo, Porte de Versailles, Hall 1. www.journees-communication-marketing.com

Seca + IT 2009

- Nouveau positionnement pour le Seca 2009, Salon des centres de contacts, de la relation client multicanal et de la convergence. Vitrine complète des solutions et technologies au service de l'entreprise, sur le marché de la relation client & IT, il propose: ateliers d'experts, débats thématiques, conférences plénières, séminaires, sans oublier la diffusion du guide Call Center.

Du 31 mars au 2 avril 2009 à Paris Expo-Porte de Versailles, Hall 1. www.tarsus.fr ou www.seca-it.com

DevCom Lyon-Rhône Alpes

- Forum du développement commercial, du marketing direct et de la communication, cette cinquième édition propose, sur 800 m2 d'exposition, l'ensemble des solutions et des dernières tendances du marché. Au programme de cette journée: des animations et démonstrations par des experts, un cycle de conférences autour de 25 tables rondes, sans oublier un service de rencontres d'affaires.

Le 2 avril 2009, à la CCI de Lyon.

www.devcom-rhonealpes.com

kazachok Licensing Forum

- Rendez-vous de la licence, ce forum réunit à nouveau, pour sa 6e édition, les entreprises intéressées par le licensing. Il propose aux visiteurs un programme de conférences pour décrypter les tendances du marché et cerner les stratégies de développement d'une licence, sans oublier «l'espace propriété» où les acquéreurs de droits pourront découvrir les dernières nouveautés et rencontrer leurs partenaires.

Le mardi 7 avril 2009, au Village VIP Roland-Garros à Paris

Rens.: Kazachok.

Tél.: 01 55 95 00 20.

www.kazachok.com

Packaging innovations Paris 2009

- Vecteur de la marque, le packaging réunit l'ensemble des acteurs du marché de l'emballage et de l'écopack. Consacrée à l'écodesign et à l'écopackaging, cette nouvelle édition parisienne couvrira tous les domaines ayant trait à l'éco-innovation, particulièrement dans les secteurs alimentaires: boissons, hygiène & beauté, entretien, et tous biens de consommation courante distribués en grandes surfaces par les marques ou en MDD.

Les 27 et 28 mai 2009 à Paris, Porte de Versailles, Hall 8

Rens.: EasyFairs

Tél.: 01 58 17 07 20

www.easyfairs.com/empackfrance

Yveline COUTEUX

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]