Recherche

Agenda

Publié par le

Podium de la Relation Client 2008

Face à la multiplicité des offres et des sollicitations, les consommateurs portent un intérêt croissant à l'avis des autres utilisateurs. La capacité des entreprises à prendre en compte ces tendances émergentes sera déterminante pour établir la confiance et la fidélité de leurs clients. A la fois étude prospective et évaluation des meilleures pratiques, le Podium de la Relation Client met en lumière les acteurs qui satisfont leurs clients et usagers, et révèle les actions mises en oeuvre pour y arriver.

Le 16 juin 2008, au Georges V (Paris VIIIe), à 18 h 30.

Rens.: charlotte.liss@tns-sofres.com

Tél.: 01409246 04

Demain, la croissance sera verte!

Journées de conférence-débats organisées par Marketing Magazine, sur le thème «Marketing durable: mode d'emploi et bonnes pratiques». Au programme: comment élaborer une stratégie authentique et efficace?

Comment faire d'un produit durable un produit désirable?

Les 18 et 19 juin 2008 à Paris, Hôtel de Castiglione, 38-40, rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris VIIIe).

Rens.: Editialis.Tél.: 0146 99 9779 sjacolin@editialis.fr

Top Resa

Pour sa 30e édition, Top Resa, salon dédié à l'industrie du tourisme et du voyage, s'installe à Paris pour réunir tous les acteurs du secteur. Ils viendront proposer aux quelque 20000 visiteurs attendus des ateliers de formation et des conférences. Chaque journée correspondra à un thème et un programme ciblés.

Du 16 au 19 septembre 2008 à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 014756 2479.www.topresa.com

Equipmag 2008

Ce salon de l'équipement, des technologies et des services pour les points de vente réunit près de 300 professionnels venus proposer une offre globale regroupant l'ensemble des équipements, matériels et solutions technologiques, pour optimiser les points de vente et concevoir le magasin de demain. Au programme: les rendez-vous d'affaires «Gold Meetings», «Retailight», un parcours dédié aux solutions d'éclairage, «Numérique & Vous», espace pédagogique pour optimiser son magasin, le «Village Perifem» sur les évolutions de l'équipement des magasins...

Du 22 au 25 septembre 2008 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.3

Rens.: Exposium. Tél.: 0149 68 5233. www.equipmag.com

YVELINE COUTEUX

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]