Recherche

Agenda

Publié par le

Podium de la Relation Client 2008

Face à la multiplicité des offres et des sollicitations, les consommateurs portent un intérêt croissant à l'avis des autres utilisateurs. La capacité des entreprises à prendre en compte ces tendances émergentes sera déterminante pour établir la confiance et la fidélité de leurs clients. A la fois étude prospective et évaluation des meilleures pratiques, le Podium de la Relation Client met en lumière les acteurs qui satisfont leurs clients et usagers, et révèle les actions mises en oeuvre pour y arriver.

Le 16 juin 2008, au Georges V (Paris VIIIe), à 18 h 30.

Rens.: charlotte.liss@tns-sofres.com

Tél.: 01409246 04

Demain, la croissance sera verte!

Journées de conférence-débats organisées par Marketing Magazine, sur le thème «Marketing durable: mode d'emploi et bonnes pratiques». Au programme: comment élaborer une stratégie authentique et efficace?

Comment faire d'un produit durable un produit désirable?

Les 18 et 19 juin 2008 à Paris, Hôtel de Castiglione, 38-40, rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris VIIIe).

Rens.: Editialis.Tél.: 0146 99 9779 sjacolin@editialis.fr

Top Resa

Pour sa 30e édition, Top Resa, salon dédié à l'industrie du tourisme et du voyage, s'installe à Paris pour réunir tous les acteurs du secteur. Ils viendront proposer aux quelque 20000 visiteurs attendus des ateliers de formation et des conférences. Chaque journée correspondra à un thème et un programme ciblés.

Du 16 au 19 septembre 2008 à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 014756 2479.www.topresa.com

Equipmag 2008

Ce salon de l'équipement, des technologies et des services pour les points de vente réunit près de 300 professionnels venus proposer une offre globale regroupant l'ensemble des équipements, matériels et solutions technologiques, pour optimiser les points de vente et concevoir le magasin de demain. Au programme: les rendez-vous d'affaires «Gold Meetings», «Retailight», un parcours dédié aux solutions d'éclairage, «Numérique & Vous», espace pédagogique pour optimiser son magasin, le «Village Perifem» sur les évolutions de l'équipement des magasins...

Du 22 au 25 septembre 2008 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.3

Rens.: Exposium. Tél.: 0149 68 5233. www.equipmag.com

YVELINE COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]