Recherche

Agenda

Publié par le

Podium de la Relation Client 2008

Face à la multiplicité des offres et des sollicitations, les consommateurs portent un intérêt croissant à l'avis des autres utilisateurs. La capacité des entreprises à prendre en compte ces tendances émergentes sera déterminante pour établir la confiance et la fidélité de leurs clients. A la fois étude prospective et évaluation des meilleures pratiques, le Podium de la Relation Client met en lumière les acteurs qui satisfont leurs clients et usagers, et révèle les actions mises en oeuvre pour y arriver.

Le 16 juin 2008, au Georges V (Paris VIIIe), à 18 h 30.

Rens.: charlotte.liss@tns-sofres.com

Tél.: 01409246 04

Demain, la croissance sera verte!

Journées de conférence-débats organisées par Marketing Magazine, sur le thème «Marketing durable: mode d'emploi et bonnes pratiques». Au programme: comment élaborer une stratégie authentique et efficace?

Comment faire d'un produit durable un produit désirable?

Les 18 et 19 juin 2008 à Paris, Hôtel de Castiglione, 38-40, rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris VIIIe).

Rens.: Editialis.Tél.: 0146 99 9779 sjacolin@editialis.fr

Top Resa

Pour sa 30e édition, Top Resa, salon dédié à l'industrie du tourisme et du voyage, s'installe à Paris pour réunir tous les acteurs du secteur. Ils viendront proposer aux quelque 20000 visiteurs attendus des ateliers de formation et des conférences. Chaque journée correspondra à un thème et un programme ciblés.

Du 16 au 19 septembre 2008 à Paris, Porte de Versailles, Hall 7.2

Rens.: Reed Expositions France.

Tél.: 014756 2479.www.topresa.com

Equipmag 2008

Ce salon de l'équipement, des technologies et des services pour les points de vente réunit près de 300 professionnels venus proposer une offre globale regroupant l'ensemble des équipements, matériels et solutions technologiques, pour optimiser les points de vente et concevoir le magasin de demain. Au programme: les rendez-vous d'affaires «Gold Meetings», «Retailight», un parcours dédié aux solutions d'éclairage, «Numérique & Vous», espace pédagogique pour optimiser son magasin, le «Village Perifem» sur les évolutions de l'équipement des magasins...

Du 22 au 25 septembre 2008 à Paris Expo, Porte de Versailles, Hall 7.3

Rens.: Exposium. Tél.: 0149 68 5233. www.equipmag.com

YVELINE COUTEUX

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]