Recherche

Agenda

Publié par le

Tradexpo 2008

- Salon trisannuel du commerce en volume et de la distribution, Tradexpo est dédié aux acheteurs de produits non alimentaires. Les visiteurs pourront y découvrir une offre dédiée à la maison et à la famille dans de nombreux domaines (décoration et cadeaux, textile de maison, accessoires de mode, jouets et produits festifs, bricolage, jardin, ménager...).

Du 11 au 16 janvier 2008, au Parc des Expositions du Bourget.

Rens.: AGOR. Tél.: 01 55 62 46 46. www.tradexpo-paris.com

Intergraphic 2008

- Pour sa 28e édition, Intergraphic, Salon des industries graphiques, proposera aux 12000 visiteurs attendus, trois jours de rendez-vous professionnels entre les différents intervenants du marché, leurs fournisseurs et clients, les grands annonceurs, les collectivités, les agences, le studio de création et tous ceux concernés par la communication visuelle papier ou multicanal. Carrefour de rencontres, d'échanges et d'informations sur la profession, l'événement sera sectorisé en villages (village Club Experts Adobe, village Print Web, village Impression, village Papier et village Création numérique) et proposera un programme de conférences et ateliers, avec 250 marques représentées sur 6 000 m2 d'exposition.

Du 15 au 17 janvier 2008, au Palais des Congrès de Paris - Porte Maillot.

Rens.: www.intergraphic.biz

La Journée nationale des études 2008

- Les études marketing ne sont plus ce qu'elles étaient! Les consommateurs changent sans cesse obligeant les professionnels à s'adapter. Les instituts doivent donc développer de nouvelles approches, et les annonceurs de nouvelles méthodologies. Organisée par l'Adetem, cette journée a pour objectif d'éclairer les participants à l'aide de conférences, animations et témoignages concrets.

Le 22 janvier 2008, à La Poste (Paris XIVe). Rens.:Adetem.Tél.:oi 41 1676 55

(Estelle Burget). www.adetem.org

Parfums, Cosmétiques et Design 2008

- A la recherche permanente de nouveaux packagings, les grandes marques de cosmétiques doivent pressentir les tendances pour répondre aux attentes des consommateurs. Ce congrès sur le packaging des produits de la parfumerie et de la cosmétique propose aux participants, fournisseurs d'emballages et responsables des grandes marques de la cosmétique, une trentaine de conférences et une exposition présentant les principales innovations du marché.

Les 22 et 23 janvier 2008 à Paris, Cité des sciences et de l'industrie.

Rens. Oriex.Tél.: 01 48 91 89 89.

www.pcd-congress.com

Salon Bedouk MC & IT

- Rendez-vous du tourisme d'affaires et des événements professionnels, ce salon présente de véritables opportunités de rencontres pour les visiteurs venus s'informer sur l'ensemble de l'offre et les nouvelles tendances du marché. Au programme de ce salon: des conférences plénières, débats et ateliers de formation, des animations thématiques, le programme Host Buyers, les trophées ANAé, l'Association Day, sans oublier les grands prix KRéA récompensant les opérations les plus originales et innovantes.

Les 6 et 7 février 2008, à Paris Expo, Porte deVersailles.

Rens.: www.salon.bedouk.com

Retrouvez les rubriques
Agenda et Formation sur
emarketing.fr
LE SITE PROFESSIONNELS DU MARKETING

YVELINE COUTEUX

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]