Recherche

Agenda

Publié par le

 

Retrouvez les rubriques Agenda et Formation sur emarketing.fr

La Nuit du Marketing

 

- Dediee aux professionnels concernes et lancée par l'Adetem l'an dernier, cette deuxième édition de la Nuit du Marketing débutera par une conférence au cours de laquelle quatre dirigeants d'entreprises exposeront leur stratégie. La soirée se poursuivra par une «Networking Party» où 300 marketeurs pourront se rencontrer et échanger.

Le 28 juin 2007, au Pré Catelan. Adetem.Tél.: 01 41 16 76 50. Fax: 01 41 16 76 58. www.adetem.org

Now! Design à vivre

 

- Rendez-vous bi-annuel européen dédié à tous les professionnels du secteur du design contemporain, ce salon regroupe marques, industriels et créateurs venus proposer aux visiteurs les dernières nouveautés et tendances du marché.

Du 7 au 11 septembre 2007 à Paris-Nord Vïllepinte, Parc des Expositions.

www.nowdesignavivre.com

Colloque européen des centres de marques et magasins d'usine

 

- Organisée par Magdus, l'Observatoire européen des centres de marques, cette troisième édition réunira responsables de marques, experts, investisseurs et gestionnaires de centres de marques, et sera basée sur la problématique de la distribution des marques en Europe, enjeu stratégique pour les fabricants et pour les acteurs de la distribution. Au programme: conférences plénières, ateliers et tables rondes, sans oublier les Magdus Awards 2007, trophées décernés par un panel de professionnels européens et récompensant les actions ou le dynamisme d'un centre, d'un opérateur ou d'une marque.

Les 19 et 20 septembre 2007, à Troyes.

www.magdus.fr

Viscom France 2007

- Salon de la communication visuelle, grand et très grand format, Visual Communication France, change de nom et devient Viscom France. Manifestation annuelle, nationale les années impaires et internationale les années paires, l'édition 2007 regroupe les fabricants, distributeurs et prestataires de services dans les domaines de l'enseigne, la signalétique, l'impression numérique, la gravure, la découpe, la sérigraphie, les machines et consommables et présente les nouvelles solutions et technologies du moment. Au programme: des conférences thématiques et gratuites, des démonstrations, le «Village Prestataires», le «Village Digital Média», sans oublier l'espace Café. En outre, les professionnels du marché pourront retrouver en ligne une nouvelle rubrique, comportant 66 articles, donnant des informations sur la vie de la profession et des données marché par secteur.
Du 26 au 28 septembre 2007, à Paris Expo-Porte de Versailles. Rens.:Reed Expositions France.
Tél.: 01 47 56 24 33.www.visualparis.com

YVELINE COUTEUX

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]