Recherche
Se connecter

Agencement, animations, création de trafic, traitement des contacts

Publié par le


La préparation et l'animation d'un stand sur un salon ne s'improvisent pas. Cet ouvrage permet de connaître et maîtriser les conditions du succès de la présence sur un salon : définition des objectifs, agencement du stand, techniques d'invitation et de création de trafic, conférences, tables rondes... En s'appuyant sur des cas concrets, ce livre traite les différents aspects des phases avant, pendant et après manifestation. Optimisez votre investissement salon par Xavier Lucron. Editions Demos, 166 pages, 100 F.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]