Recherche

Afin de créer de nouveaux espaces stratégiques

Publié par le

Pour générer de la croissance, l'entreprise doit créer un espace de marché entièrement nouveau, un «océan bleu». Dans ce livre, les auteurs proposent une méthodologie où l'entreprise, petite ou grande, publique ou privée, sera à même, grâce à la stratégie «Océan bleu» et à l'utilisation des outils analytiques, de créer son propre espace stratégique. Stratégie océan bleu, par W. Chan Kim & Renée Mauborgne. Editions Village Mondial, 288 pages, 30 E. Mars 2010.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]