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Afflelou, Bic, Citroën, Dior

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Ce livre aborde le thème peu exploré de la marque patronymique sous ses aspects culturel, historique, marketing et linguistique. A travers témoignages et anecdotes, il apporte un éclairage sur la gestion du nom quand celui-ci est celui d'un homme, d'une marque, d'une entreprise, et répond aux questions suivantes : pourquoi donner son nom à son entreprise et comment le gérer lorsqu'il est à la fois son identité, un produit, une marque ? Quels sont les avantages et inconvénients de porter le nom de son entreprise ? Leur nom est une marque, par Bernard Logié et Dora Logié-Naville. Editions d'Organisation, 168 pages, 15 E.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

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Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

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Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

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Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]