Recherche

Adidas et Intel font le mur

Publié par le

«Impossible is nothing», - joli slogan s'il en est - vient d'être illustré par l'initiative cobrandée d'Adidas et d'Intel. Il s'agit d'un mur virtuel sur lequel les clients peuvent découvrir 8 000 chaussures en 3D, les faire tourner et connaître leurs spécificités en cliquant. Les fans apprennent par exemple que le modèle F50 a marqué 44 buts lors de la dernière Coupe du monde. Ce mur est à la fois une PLV géante et un flagshipstore miniature, capable de conseiller le client dans ses achats d'après son profil.

Pensez à...

Pensez à... permettre au consommateur de toucher du doigt de façon attractive et ludique votre marque et vos produits. La bataille du commerce demain doit se jouer sur «l'expérience client». La 3D est un outil à ne pas négliger.

BRICE AUCKENTHALER

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]