Recherche

Adidas et Intel font le mur

Publié par le

«Impossible is nothing», - joli slogan s'il en est - vient d'être illustré par l'initiative cobrandée d'Adidas et d'Intel. Il s'agit d'un mur virtuel sur lequel les clients peuvent découvrir 8 000 chaussures en 3D, les faire tourner et connaître leurs spécificités en cliquant. Les fans apprennent par exemple que le modèle F50 a marqué 44 buts lors de la dernière Coupe du monde. Ce mur est à la fois une PLV géante et un flagshipstore miniature, capable de conseiller le client dans ses achats d'après son profil.

Pensez à...

Pensez à... permettre au consommateur de toucher du doigt de façon attractive et ludique votre marque et vos produits. La bataille du commerce demain doit se jouer sur «l'expérience client». La 3D est un outil à ne pas négliger.

BRICE AUCKENTHALER

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.