Recherche
Se connecter

Adidas et Intel font le mur

Publié par le

«Impossible is nothing», - joli slogan s'il en est - vient d'être illustré par l'initiative cobrandée d'Adidas et d'Intel. Il s'agit d'un mur virtuel sur lequel les clients peuvent découvrir 8 000 chaussures en 3D, les faire tourner et connaître leurs spécificités en cliquant. Les fans apprennent par exemple que le modèle F50 a marqué 44 buts lors de la dernière Coupe du monde. Ce mur est à la fois une PLV géante et un flagshipstore miniature, capable de conseiller le client dans ses achats d'après son profil.

Pensez à...

Pensez à... permettre au consommateur de toucher du doigt de façon attractive et ludique votre marque et vos produits. La bataille du commerce demain doit se jouer sur «l'expérience client». La 3D est un outil à ne pas négliger.

BRICE AUCKENTHALER

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]

Costco affiche une première année positive en France
Retail
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an après son ouverture à Villebon-sur-Yvette dans l'Essonne, l'enseigne internationale Costco, accessible par carte d'adhésion aux particuliers [...]