Recherche
En ce moment En ce moment

Adidas et Intel font le mur

Publié par le

«Impossible is nothing», - joli slogan s'il en est - vient d'être illustré par l'initiative cobrandée d'Adidas et d'Intel. Il s'agit d'un mur virtuel sur lequel les clients peuvent découvrir 8 000 chaussures en 3D, les faire tourner et connaître leurs spécificités en cliquant. Les fans apprennent par exemple que le modèle F50 a marqué 44 buts lors de la dernière Coupe du monde. Ce mur est à la fois une PLV géante et un flagshipstore miniature, capable de conseiller le client dans ses achats d'après son profil.

Pensez à...

Pensez à... permettre au consommateur de toucher du doigt de façon attractive et ludique votre marque et vos produits. La bataille du commerce demain doit se jouer sur «l'expérience client». La 3D est un outil à ne pas négliger.

BRICE AUCKENTHALER

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.