Added Value rejoint le groupe Tempus

Publié par le

L'agence de marketing a été rachetée par le groupe Tempus, holding du réseau CIA.

  • Imprimer


« Dans un monde marketing de plus en plus complexe où chaque consommateur veut être traité en tant qu'individu et où la prolifération des médias est énorme, nous sommes persuadés que notre capacité à aider les marques et les entreprises à se développer sera renforcée par l'alliance de nos savoir-faire respectifs : le positionnement intelligent et l'expression créative tels qu'Added Value les propose aux marques, et les stratégies de communication innovantes offertes par Tempus. » Peter Dart, co-président d'Added Value résume ainsi l'objectif du rapprochement des deux sociétés. Chris Ingram, fondateur du groupe Tempus, estime, de son côté, que ce nouveau développement est aussi important que l'entrée en bourse de CIA en 1989. Créée en 1988 avec pour positionnement la croissance des marques par la stimulation de la démarche consommateur, Added Value intervient sur les études consommateurs, l'innovation, les stratégies de produits de marques, le packaging, le design et la communication corporate à partir de huit bureaux dans le monde. Holding du réseau CIA, le groupe Tempus, créé en 1976, est un des grands groupes de communication médias indépendants. Il dispose de 53 bureaux en Europe, 12 en Amérique et 17 en Asie. En France, la filiale du groupe est CIA Le Lab. Les deux groupes resteront autonomes, aucune intégration n'étant prévue au plan opérationnel mais il est évident que de fortes synergies émergeront de cette fusion.

ANIKA MICHALOWSKA

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.