Recherche

Added Value rejoint le groupe Tempus

Publié par le

L'agence de marketing a été rachetée par le groupe Tempus, holding du réseau CIA.

  • Imprimer


« Dans un monde marketing de plus en plus complexe où chaque consommateur veut être traité en tant qu'individu et où la prolifération des médias est énorme, nous sommes persuadés que notre capacité à aider les marques et les entreprises à se développer sera renforcée par l'alliance de nos savoir-faire respectifs : le positionnement intelligent et l'expression créative tels qu'Added Value les propose aux marques, et les stratégies de communication innovantes offertes par Tempus. » Peter Dart, co-président d'Added Value résume ainsi l'objectif du rapprochement des deux sociétés. Chris Ingram, fondateur du groupe Tempus, estime, de son côté, que ce nouveau développement est aussi important que l'entrée en bourse de CIA en 1989. Créée en 1988 avec pour positionnement la croissance des marques par la stimulation de la démarche consommateur, Added Value intervient sur les études consommateurs, l'innovation, les stratégies de produits de marques, le packaging, le design et la communication corporate à partir de huit bureaux dans le monde. Holding du réseau CIA, le groupe Tempus, créé en 1976, est un des grands groupes de communication médias indépendants. Il dispose de 53 bureaux en Europe, 12 en Amérique et 17 en Asie. En France, la filiale du groupe est CIA Le Lab. Les deux groupes resteront autonomes, aucune intégration n'étant prévue au plan opérationnel mais il est évident que de fortes synergies émergeront de cette fusion.

ANIKA MICHALOWSKA

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]