En ce moment En ce moment

Added Value rejoint le groupe Tempus

Publié par le

L'agence de marketing a été rachetée par le groupe Tempus, holding du réseau CIA.

  • Imprimer


« Dans un monde marketing de plus en plus complexe où chaque consommateur veut être traité en tant qu'individu et où la prolifération des médias est énorme, nous sommes persuadés que notre capacité à aider les marques et les entreprises à se développer sera renforcée par l'alliance de nos savoir-faire respectifs : le positionnement intelligent et l'expression créative tels qu'Added Value les propose aux marques, et les stratégies de communication innovantes offertes par Tempus. » Peter Dart, co-président d'Added Value résume ainsi l'objectif du rapprochement des deux sociétés. Chris Ingram, fondateur du groupe Tempus, estime, de son côté, que ce nouveau développement est aussi important que l'entrée en bourse de CIA en 1989. Créée en 1988 avec pour positionnement la croissance des marques par la stimulation de la démarche consommateur, Added Value intervient sur les études consommateurs, l'innovation, les stratégies de produits de marques, le packaging, le design et la communication corporate à partir de huit bureaux dans le monde. Holding du réseau CIA, le groupe Tempus, créé en 1976, est un des grands groupes de communication médias indépendants. Il dispose de 53 bureaux en Europe, 12 en Amérique et 17 en Asie. En France, la filiale du groupe est CIA Le Lab. Les deux groupes resteront autonomes, aucune intégration n'étant prévue au plan opérationnel mais il est évident que de fortes synergies émergeront de cette fusion.

ANIKA MICHALOWSKA

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

La rédaction vous recommande

Guide de la Stimulation Commerciale 2015
Guide de la Stimulation Commerciale 2015

Guide de la Stimulation Commerciale 2015

Par Groupe Up

Le paysage de la stimulation fortement evolue ces dernieres annees Le groupe Up innove et edite un Livre Blanc sur ce secteur dactivite en pleine [...]