Recherche

Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance

Publié par le

À LIRE AUSSI


Sur un marché de la raquette de tennis de table assez peu innovant, l'entreprise Cornilleau a créé la surprise en lançant une gamme exclusivement réalisée en matériaux composites. Pour élaborer cette structure en élastomère souple, l'entreprise s'est alliée à Michelin pour son expertise technique au niveau du revêtement et à l'agence Ad Hoc Design pour l'aspect esthétique. Résultat : une raquette “loisirs” différente, résistante aux chocs et aux intempéries, confortable grâce à son manche ergonomique, et au look technique et moderne. Il aura fallu deux ans pour que cette raquette soit commercialisée après avoir été testée par le célèbre pongiste français Jean-Philippe Gatien. Six mois plus tard, la nouvelle gamme remporte un franc succès : les prévisions de la marque en termes de vente ont été dépassées et la capacité de production augmentée.

Béatrice Héraud

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.