Recherche

Ad Hoc Design donne à Tacteo un rebond d'avance

Publié par le

À LIRE AUSSI


Sur un marché de la raquette de tennis de table assez peu innovant, l'entreprise Cornilleau a créé la surprise en lançant une gamme exclusivement réalisée en matériaux composites. Pour élaborer cette structure en élastomère souple, l'entreprise s'est alliée à Michelin pour son expertise technique au niveau du revêtement et à l'agence Ad Hoc Design pour l'aspect esthétique. Résultat : une raquette “loisirs” différente, résistante aux chocs et aux intempéries, confortable grâce à son manche ergonomique, et au look technique et moderne. Il aura fallu deux ans pour que cette raquette soit commercialisée après avoir été testée par le célèbre pongiste français Jean-Philippe Gatien. Six mois plus tard, la nouvelle gamme remporte un franc succès : les prévisions de la marque en termes de vente ont été dépassées et la capacité de production augmentée.

Béatrice Héraud

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]