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Cette population fréquente les cinémas assez régulièrement, soit deux à trois fois par mois.

@ Source: Kantar Worldpanel

Cette population fréquente les cinémas assez régulièrement, soit deux à trois fois par mois.

La clientèle des produits de soins pour le corps est volatile et avide de nouveautés. Elle a une forte affinité avec la presse et le cinéma. 45 % des femmes françaises ont acheté au moins une fois des soins au cours de l'année écoulée. Elles achètent ces articles en moyenne 3,1 % par an et leur motivation première demeure visiblement la nouveauté (63 %). Ce sont des consommatrices impliquées sur le marché: 49 % déclarent «faire attention» au produit choisi, contre 38 % pour la moyenne des produits du secteur hygiène-beauté. Enfin, elles font bien une différence qualitative entre les grandes marques, mais ne sont pas pour autant réfractaires aux marques de distributeurs. Concernant leurs habitudes en matière de consommation de médias, elles sont friandes de cinéma, de magazines (santé, féminins, people, cinéma et cuisine) et de radios généralistes (en semaine) et musicales (durant le week-end). Enfin, elles se révèlent moyennement intéressées par la télévision (qu'elles regardent plutôt en début de soirée).

BrAnd Buy est un produit d'affinité Média-Marché développé par Havas Média en collaboration avec Kantar Worldpane-Prométhée. Le résumé des tendances du marché est réalisé à partir des résultats issus du questionnaire Kantar Worldpanel-Prométhée. Les données de piges quantitatives sont issues de Kantar Media.
Sources des données:
- Kantar Worldpanel (panel de 20 000 foyers, scanning des achats de chaque panéliste);
- Havas Média (questionnaire média administré une fois par an aux panélistes Worldpanel, deux fois sur la TV ; fusion et probabilisation);
- Kantar Worldpanel-Prométhée (échantillon postal et Web: plus de 10 000 envois/an, système intégré de pilotage de marques sur 60 marchés). Tous les graphiques ont une base 100.

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