Recherche

Accord dans les solutions e-marketing

Publié par le


Andersen Consulting, société internationale de conseil en management et en technologies de l'information, et Prime Response, fournisseur de solutions d'automation du marketing, viennent d'annoncer la signature d'un accord de partenariat d'envergure mondiale. Il portera sur le développement et la mise en oeuvre de solutions e-marketing intégrées de nouvelle génération. Par ailleurs, Andersen Consulting a pris une participation dans Prime Response. Via ce partenariat, Andersen Consulting élargit son expertise en matière de gestion de la relation client au secteur de la Net economy. Andersen Consulting et Prime Response ouvriront aux Etats-Unis deux centres "customer Insight" pour le marketing de base de données et le data mining qui serviront de centres de développement et de formation aux professionnels d'Andersen Consulting.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]