Recherche

Accord dans les solutions e-marketing

Publié par le


Andersen Consulting, société internationale de conseil en management et en technologies de l'information, et Prime Response, fournisseur de solutions d'automation du marketing, viennent d'annoncer la signature d'un accord de partenariat d'envergure mondiale. Il portera sur le développement et la mise en oeuvre de solutions e-marketing intégrées de nouvelle génération. Par ailleurs, Andersen Consulting a pris une participation dans Prime Response. Via ce partenariat, Andersen Consulting élargit son expertise en matière de gestion de la relation client au secteur de la Net economy. Andersen Consulting et Prime Response ouvriront aux Etats-Unis deux centres "customer Insight" pour le marketing de base de données et le data mining qui serviront de centres de développement et de formation aux professionnels d'Andersen Consulting.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]