Recherche
En ce moment En ce moment

APPLE Londres

Publié par le


Son premier Apple Center européen (bientôt à Paris, les rumeurs les plus folles circulent) ouvert le 20 novembre dernier est, de notre point de vue, la quintessence à la fois de la marque à la pomme et des services qui font tilt aujourd'hui (et pas seulement dans l'univers High-Tech). Deux étages, 138 Apple coachs, et surtout un monde fou qui suit les démos produits dans l'amphi ou au Studio, s'inscrit à des cours de perfectionnement, vient faire réparer ses produits au Genius Bar (eh oui, même un Apple peut tomber en panne !), déambuler avec ses enfants (il y a un Kid Apple's corner) ou tester “Garage Band”. Petit truc à copier-coller : le nom des clients qui attendent apparaît sur les écrans (mieux qu'un ticket de la Sécu ou un numéro, non ?). Bref, bravo à Pascal Cagni et ses équipes pour cette belle expérience qui mérite un aller-retour en Eurostar (PS : plus un seul iPod shuttle en vente of course, damned !). Et un référent en matière de magasins et de parcours client.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]