Recherche

APPLE Londres

Publié par le


Son premier Apple Center européen (bientôt à Paris, les rumeurs les plus folles circulent) ouvert le 20 novembre dernier est, de notre point de vue, la quintessence à la fois de la marque à la pomme et des services qui font tilt aujourd'hui (et pas seulement dans l'univers High-Tech). Deux étages, 138 Apple coachs, et surtout un monde fou qui suit les démos produits dans l'amphi ou au Studio, s'inscrit à des cours de perfectionnement, vient faire réparer ses produits au Genius Bar (eh oui, même un Apple peut tomber en panne !), déambuler avec ses enfants (il y a un Kid Apple's corner) ou tester “Garage Band”. Petit truc à copier-coller : le nom des clients qui attendent apparaît sur les écrans (mieux qu'un ticket de la Sécu ou un numéro, non ?). Bref, bravo à Pascal Cagni et ses équipes pour cette belle expérience qui mérite un aller-retour en Eurostar (PS : plus un seul iPod shuttle en vente of course, damned !). Et un référent en matière de magasins et de parcours client.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]