Recherche

APPLE Londres

Publié par le


Son premier Apple Center européen (bientôt à Paris, les rumeurs les plus folles circulent) ouvert le 20 novembre dernier est, de notre point de vue, la quintessence à la fois de la marque à la pomme et des services qui font tilt aujourd'hui (et pas seulement dans l'univers High-Tech). Deux étages, 138 Apple coachs, et surtout un monde fou qui suit les démos produits dans l'amphi ou au Studio, s'inscrit à des cours de perfectionnement, vient faire réparer ses produits au Genius Bar (eh oui, même un Apple peut tomber en panne !), déambuler avec ses enfants (il y a un Kid Apple's corner) ou tester “Garage Band”. Petit truc à copier-coller : le nom des clients qui attendent apparaît sur les écrans (mieux qu'un ticket de la Sécu ou un numéro, non ?). Bref, bravo à Pascal Cagni et ses équipes pour cette belle expérience qui mérite un aller-retour en Eurostar (PS : plus un seul iPod shuttle en vente of course, damned !). Et un référent en matière de magasins et de parcours client.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]