Recherche

ADELANTO

Publié par le

1 boulevard Charles de Gaulle

92700 Colombes

Tél. : 01 78 15 33 78 - Fax : 01 78 15 33 88

E-mail : laz@adelanto.fr

Web : www.adelanto.fr

EQUIPE

Laurent AZIERES

Directeur Associé

laz@adelanto.fr

Jean-Pierre FLAURAUD

Directeur Associé

jpflauraud@adelanto.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1994

Effectif : 15 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,6 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 1,4 MEuros

Membre de : EBG

POSITIONNEMENT

La 1re Agence de conseil intégrée en marketing direct, spécialisée en Web Marketing B to B fête ses 15 ans

L'engagement d'Adelanto, c'est de booster vos performances sur internet et d'améliorer l'efficacité et le rendement de vos campagnes.

Avec l'expérience acquise auprès de plus de 200 références et depuis 15 ans, Adelanto vous apporte des conseils, des outils et des moyens de développement commercial à fort ROI.

DOMAINES D'INTERVENTION

Adelanto met à votre disposition un savoir-faire unique et intégré dans 4 grands domaines :

- Conseil - Recherche et hébergement de bases de données email BtoB et BtoC ;

- Stratégie et Création de sites web dynamiques, de campagnes d'emailing à fort retour sur investissement et de campagnes display performantes ;

- Mise en place de plateformes web marketing interactives et automatisées pour la détection de projets et le suivi et la gestion des campagnes emails de génération de trafic qualifié ;

- Achat d'espaces web - Conseil en référencement pour générer du trafic ciblé.

PRODUITS ET SERVICES

- Achat et création de Bases de données Emails

- Campagnes de Pub Web

- Création de sites web dynamiques multilingues

- Détection de Projets - Emailing Prospection

- E-événementiel

- Plateforme web marketing

- Référencement naturel et payant

- Sondage en ligne prospection

SECTEURS D'ACTIVITE

- Banque, Assurance

- Beauté, Pharmacie

- Industrie

- Informatique

- Médias / Edition

- Loisirs, Tourisme

- Services

- Télécoms

MOYENS A DISPOSITION

Moyens humains :

- Créatifs print et web en interne - Administrateurs de Bases de données web et print - Directeurs de clientèle et chefs de projet - Associés senior

Moyens techniques :

- 2 Plateformes web marketing personnalisables et prêtes à l'emploi, back-office marketing puissant

- Outils de routage et de suivi d'emails

- Outils de mesure et de scoring pour le référencement, les sites web et le suivi

REFERENCES

Banque - Assurance : Gras Savoye - Jalma - Medicis

Beauté - Pharma : Laboratoires Cattier - Laboratoires Milical

Informatique : Adobe - APC - Check Point - Cisco - EMC - Intel - HP - Microsoft - Oracle Sage - Sybase - VmWare

Télécoms : Bouygues Telecom - Nortel - Numericable - RIM Blackberry - SFR

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Campagnes réalisées dans les zones géographiques suivantes :

- France

- Europe (plus de 20 pays)

RECOMPENSES

Trophée Action Commerciale

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Adelanto fête ses 15 ans et offre en tirage au sort une campagne BtoB d'une valeur de 10 000 Euros HT à 2 000 DG et DMKG avec une campagne print et web originale. Le gagnant est la société F-Secure.


Croissance de plus de 10 % sur un an.


Plus de 10 nouvelles références.


Nouvelle offre conseil en référencement Web.


Mise en place d'une deuxième solution de Plateforme Web autour d'un CMS puissant et multilingue.

CONTACTS

Laurent AZIERES
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr


Jean-Pierre FLAURAUD
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]