Recherche

ADELANTO

Publié par le

1-3, bd Charles de Gaulle - Immeuble Le Noblet

92700 Colombes

Tél. : 01 78 15 33 78 - Fax 01 78 15 33 88

E-mail : laz@adelanto.fr

Web : www.adelanto.fr

EQUIPE

Laurent AZIERES

Directeur Associé

laz@adelanto.fr

Jean-Pierre FLAURAUD

Directeur Associé

jpflauraud@adelanto.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1994

Effectif : 15 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,6 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 1,4 MEuros

Membre de : EBG

POSITIONNEMENT

L'objectif d'Adelanto, première agence conseil en marketing direct et web marketing B to B, c'est d'accélérer les retours et le rendement des opérations commerciales et de ses clients

Plus économique, plus rapide à mettre en oeuvre, le Web est devenu incontournable pour développer ses actions marketing et commerciales.

Notre métier d'agence conseil en web marketing, c'est d'apporter à nos clients des solutions à valeur ajoutée et clés en main pour améliorer le retour sur nvestissement des opérations web.

DOMAINES D'INTERVENTION

Adelanto propose une offre marketing services intégrée en B to B dans les domaines suivants :

- Stratégie et Conseil en Communication Opérationnelle

- BDD

- Campagnes multicanal print et web

- Télémarketing

1 seul interlocuteur Des opérations marketing plus rentables :

- pas de perte de temps

- capitalisation du savoir-faire

- 100 % des compétences en interne chez Adelanto

PRODUITS ET SERVICES

Adelanto réalise des projets de marketing orienté ROI parmi lesquels :

- Ciblage et Bases de Données postales / e-mail

- Création de plans Fichiers exhaustifs et ciblage

- Création Print Plaquettes Mailing

- Stratégie marketing opérationnel multicanal et web

- Portail web interactifs pour la détection de projets ou l'événementiel

- Télémarketing de suivi

SECTEURS D'ACTIVITE

- Banque, Assurance

- Beauté, Pharma

- Industrie

- Informatique

- Médias / Edition

- Loisirs, Tourisme

- Services

- Télécom

MOYENS A DISPOSITION

Moyens humains :

- Créatifs print et web en interne - Administrateurs de bases de données web et print - Directeurs de clientèle et chefs de projet - Associés seniors

Moyens techniques :

- 2 Plateformes web marketing personnalisables et prêtes à l'emploi et back-office marketing puissant

- Outils de routage et de suivi d'e-mails

- Outils de mesure et de scoring pour le référencement

REFERENCES

Banque-Assurance : Gras Savoye - Jalma Medicis

Beauté-Pharma : Laboratoires Cattier - Laboratoires Milical

Informatique : Adobe - APC - Check Point - Cisco - EMC - HP - Intel - Microsoft - Oracle - Sage - Sybase - VmWare

Télécom : Bouygues Telecom - Nortel - Numéricable - RIM Blackberry - SFR

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Campagnes réalisées dans les zones géographiques suivantes :

France

Europe du Sud (France, Espagne, Italie)

Europe (plus de 20 pays)

Allemagne

RECOMPENSES

Trophée Action Commerciale

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Adelanto fête ses 15 ans en offrant en tirage au sort une campagne B to B d'une valeur de 10 000 Euros HT à une sélection de 2 000 directeurs généraux et marketing avec une campagne print et web originale. Le gagnant est la société FSecure.


Croissance de plus de 10 % sur un an.


Plus de 10 nouvelles références.


Nouvelle offre conseil en référencement Web.


Mise en place d'une deuxième solution de Plateforme Web autour d'un CMS puissant.

CONTACTS

Laurent AZIERES
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr


Jean-Pierre FLAURAUD
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]