Recherche

ADELANTO

Publié par le

1-3, bd Charles de Gaulle - Immeuble Le Noblet

92700 Colombes

Tél. : 01 78 15 33 78 - Fax 01 78 15 33 88

E-mail : laz@adelanto.fr

Web : www.adelanto.fr

EQUIPE

Laurent AZIERES

Directeur Associé

laz@adelanto.fr

Jean-Pierre FLAURAUD

Directeur Associé

jpflauraud@adelanto.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1994

Effectif : 15 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 1,6 MEuros

Marge brute du dernier exercice : 1,4 MEuros

Membre de : EBG

POSITIONNEMENT

L'objectif d'Adelanto, première agence conseil en marketing direct et web marketing B to B, c'est d'accélérer les retours et le rendement des opérations commerciales et de ses clients

Plus économique, plus rapide à mettre en oeuvre, le Web est devenu incontournable pour développer ses actions marketing et commerciales.

Notre métier d'agence conseil en web marketing, c'est d'apporter à nos clients des solutions à valeur ajoutée et clés en main pour améliorer le retour sur nvestissement des opérations web.

DOMAINES D'INTERVENTION

Adelanto propose une offre marketing services intégrée en B to B dans les domaines suivants :

- Stratégie et Conseil en Communication Opérationnelle

- BDD

- Campagnes multicanal print et web

- Télémarketing

1 seul interlocuteur Des opérations marketing plus rentables :

- pas de perte de temps

- capitalisation du savoir-faire

- 100 % des compétences en interne chez Adelanto

PRODUITS ET SERVICES

Adelanto réalise des projets de marketing orienté ROI parmi lesquels :

- Ciblage et Bases de Données postales / e-mail

- Création de plans Fichiers exhaustifs et ciblage

- Création Print Plaquettes Mailing

- Stratégie marketing opérationnel multicanal et web

- Portail web interactifs pour la détection de projets ou l'événementiel

- Télémarketing de suivi

SECTEURS D'ACTIVITE

- Banque, Assurance

- Beauté, Pharma

- Industrie

- Informatique

- Médias / Edition

- Loisirs, Tourisme

- Services

- Télécom

MOYENS A DISPOSITION

Moyens humains :

- Créatifs print et web en interne - Administrateurs de bases de données web et print - Directeurs de clientèle et chefs de projet - Associés seniors

Moyens techniques :

- 2 Plateformes web marketing personnalisables et prêtes à l'emploi et back-office marketing puissant

- Outils de routage et de suivi d'e-mails

- Outils de mesure et de scoring pour le référencement

REFERENCES

Banque-Assurance : Gras Savoye - Jalma Medicis

Beauté-Pharma : Laboratoires Cattier - Laboratoires Milical

Informatique : Adobe - APC - Check Point - Cisco - EMC - HP - Intel - Microsoft - Oracle - Sage - Sybase - VmWare

Télécom : Bouygues Telecom - Nortel - Numéricable - RIM Blackberry - SFR

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Campagnes réalisées dans les zones géographiques suivantes :

France

Europe du Sud (France, Espagne, Italie)

Europe (plus de 20 pays)

Allemagne

RECOMPENSES

Trophée Action Commerciale

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Adelanto fête ses 15 ans en offrant en tirage au sort une campagne B to B d'une valeur de 10 000 Euros HT à une sélection de 2 000 directeurs généraux et marketing avec une campagne print et web originale. Le gagnant est la société FSecure.


Croissance de plus de 10 % sur un an.


Plus de 10 nouvelles références.


Nouvelle offre conseil en référencement Web.


Mise en place d'une deuxième solution de Plateforme Web autour d'un CMS puissant.

CONTACTS

Laurent AZIERES
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 70
laz@adelanto.fr


Jean-Pierre FLAURAUD
Directeur Associé
Tél. : 01 78 15 33 80
jpflauraud@adelanto.fr

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]