Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Riz : L'Espagne et l'Allemagne dynamiques

Publié par le


Sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen, l'Espagne et l'Italie représentent 51 % des volumes de riz vendus sur la période étudiée, la France arrivant en troisième position avec 18 %. Mais, en valeur, la situation est autre, induisant des natures de marché et d'offre différentes. Si l'Italie est en première position (26 %), elle est suivie de près par la France (24 %). Et c'est l'Allemagne qui arrive au troisième rang avec 16 %, devançant l'Espagne (14 %). Sur un marché globalement plat (+ 1 % en volume, 0 % en valeur), on notera les progressions de l'Espagne et de l'Allemagne (+ 4 % et + 3 % en volume et valeur) et la baisse sensible en valeur de la Grande-Bretagne (- 6 %).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]