Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Riz : L'Espagne et l'Allemagne dynamiques

Publié par le


Sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen, l'Espagne et l'Italie représentent 51 % des volumes de riz vendus sur la période étudiée, la France arrivant en troisième position avec 18 %. Mais, en valeur, la situation est autre, induisant des natures de marché et d'offre différentes. Si l'Italie est en première position (26 %), elle est suivie de près par la France (24 %). Et c'est l'Allemagne qui arrive au troisième rang avec 16 %, devançant l'Espagne (14 %). Sur un marché globalement plat (+ 1 % en volume, 0 % en valeur), on notera les progressions de l'Espagne et de l'Allemagne (+ 4 % et + 3 % en volume et valeur) et la baisse sensible en valeur de la Grande-Bretagne (- 6 %).

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]