Recherche
Se connecter

ACNielsen/Marketing Magazine Riz : L'Espagne et l'Allemagne dynamiques

Publié par le


Sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen, l'Espagne et l'Italie représentent 51 % des volumes de riz vendus sur la période étudiée, la France arrivant en troisième position avec 18 %. Mais, en valeur, la situation est autre, induisant des natures de marché et d'offre différentes. Si l'Italie est en première position (26 %), elle est suivie de près par la France (24 %). Et c'est l'Allemagne qui arrive au troisième rang avec 16 %, devançant l'Espagne (14 %). Sur un marché globalement plat (+ 1 % en volume, 0 % en valeur), on notera les progressions de l'Espagne et de l'Allemagne (+ 4 % et + 3 % en volume et valeur) et la baisse sensible en valeur de la Grande-Bretagne (- 6 %).

Sur le même sujet

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]