Recherche
En ce moment En ce moment

ACNielsen/Marketing Magazine Riz : L'Espagne et l'Allemagne dynamiques

Publié par le


Sur les cinq pays européens étudiés par ACNielsen, l'Espagne et l'Italie représentent 51 % des volumes de riz vendus sur la période étudiée, la France arrivant en troisième position avec 18 %. Mais, en valeur, la situation est autre, induisant des natures de marché et d'offre différentes. Si l'Italie est en première position (26 %), elle est suivie de près par la France (24 %). Et c'est l'Allemagne qui arrive au troisième rang avec 16 %, devançant l'Espagne (14 %). Sur un marché globalement plat (+ 1 % en volume, 0 % en valeur), on notera les progressions de l'Espagne et de l'Allemagne (+ 4 % et + 3 % en volume et valeur) et la baisse sensible en valeur de la Grande-Bretagne (- 6 %).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.