Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Pâtes alimentaires : l'Italie n°1, sans surprise

Publié par le


Avec 51 % du marché en volume, des cinq pays étudiés par ACNielsen, 43 % en valeur, et la consommation per capita la plus élevée (18,9 euros), l'Italie ressort, sans réelle surprise, comme le pays européen le plus gros consommateur de pâtes alimentaires sèches. Avec, néanmoins, une croissance, faible, uniquement en valeur. Elle est suivie par l'Allemagne (20 % en volume et 24 % en valeur) et la France (15 % en volume et 19 % en valeur) ; les deux autres pays étant sous les 10 %. Parmi ceux-ci, il est à noter que l'Espagne est le pays enregistrant la plus forte croissance : + 6 %, aussi bien en volume qu'en valeur. A noter également la diminution de 6 % en valeur du marché britannique.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]