Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Pâtes alimentaires : l'Italie n°1, sans surprise

Publié par le


Avec 51 % du marché en volume, des cinq pays étudiés par ACNielsen, 43 % en valeur, et la consommation per capita la plus élevée (18,9 euros), l'Italie ressort, sans réelle surprise, comme le pays européen le plus gros consommateur de pâtes alimentaires sèches. Avec, néanmoins, une croissance, faible, uniquement en valeur. Elle est suivie par l'Allemagne (20 % en volume et 24 % en valeur) et la France (15 % en volume et 19 % en valeur) ; les deux autres pays étant sous les 10 %. Parmi ceux-ci, il est à noter que l'Espagne est le pays enregistrant la plus forte croissance : + 6 %, aussi bien en volume qu'en valeur. A noter également la diminution de 6 % en valeur du marché britannique.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]