Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Pâtes alimentaires : l'Italie n°1, sans surprise

Publié par le


Avec 51 % du marché en volume, des cinq pays étudiés par ACNielsen, 43 % en valeur, et la consommation per capita la plus élevée (18,9 euros), l'Italie ressort, sans réelle surprise, comme le pays européen le plus gros consommateur de pâtes alimentaires sèches. Avec, néanmoins, une croissance, faible, uniquement en valeur. Elle est suivie par l'Allemagne (20 % en volume et 24 % en valeur) et la France (15 % en volume et 19 % en valeur) ; les deux autres pays étant sous les 10 %. Parmi ceux-ci, il est à noter que l'Espagne est le pays enregistrant la plus forte croissance : + 6 %, aussi bien en volume qu'en valeur. A noter également la diminution de 6 % en valeur du marché britannique.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]