Recherche

ACNielsen/Marketing Magazine Pâtes alimentaires : l'Italie n°1, sans surprise

Publié par le


Avec 51 % du marché en volume, des cinq pays étudiés par ACNielsen, 43 % en valeur, et la consommation per capita la plus élevée (18,9 euros), l'Italie ressort, sans réelle surprise, comme le pays européen le plus gros consommateur de pâtes alimentaires sèches. Avec, néanmoins, une croissance, faible, uniquement en valeur. Elle est suivie par l'Allemagne (20 % en volume et 24 % en valeur) et la France (15 % en volume et 19 % en valeur) ; les deux autres pays étant sous les 10 %. Parmi ceux-ci, il est à noter que l'Espagne est le pays enregistrant la plus forte croissance : + 6 %, aussi bien en volume qu'en valeur. A noter également la diminution de 6 % en valeur du marché britannique.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]