En ce moment En ce moment

ACCENTIV' KADEOS

Publié par le

Immeuble Columbus

166-180, boulevard Gabriel-Péri

92240 Malakoff

Tél. : 0 826 626 828 (0,15 Euros TTC/min)

E-mail : infosde@accorservices.fr

Web : www.accentivkadeos.fr

Appartient au groupe ACCOR

EQUIPE

François BOURGEOIS

Directeur Général Accentiv' Kadéos

Véronique WINDAL

Directrice Commerciale Accentiv' Kadéos

Richard KERZAN

Directeur Commercial Direction des Entreprises

Anne de VILLEMANDY

Directrice Marketing, Communication & Etudes

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1995

Effectif : 250 personnes

Filiales : de ACCOR SERVICES

Membre de : A3C (Association professionnelle des émetteurs de chèques et cartes cadeaux)

Implantations :

France : 15 agences commerciales

POSITIONNEMENT

Leader en France sur le marché des chèques et cartes cadeaux avec plus de 550 millions d'euros de volume d'affaires en 2008, Accentiv' Kadéos offre à ses clients le seul réseau d'acceptation alliant à la fois la quantité (plus de 350 enseignes) et la qualité (plus de 40 enseignes en exclusivité, plébiscitées par les consommateurs).

Accentiv' Kadéos est aussi l'émetteur de la Carte Cadeau Kadéos, principale carte cadeau BtoC en France. Cette carte peut être déclinée au profit de ses clients pour une distribution BtoB.

De plus, Accentiv' Kadéos est le seul prestataire à proposer une gamme complète et intégrée de dotations et à fournir des services reposant sur des expertises marchés pour prendre en charge une partie ou l'intégralité de vos campagnes de motivation.

DOMAINES D'INTERVENTION

Toutes nos dotations sont élaborées en interne. Personnalisables, elles peuvent aussi être conçues sur mesure.

Innovantes et différenciantes, elles renforceront l'impact de toutes vos opérations en interne (motivation de vos collaborateurs, de vos forces de vente...) et en externe (stimulation de vos réseaux de distribution, fidélisation de vos clients...).

PRODUITS ET SERVICES

- Une gamme unique de chèques cadeaux proposant des enseignes nationales de renom en exclusivité totale : AM.PM., Citadium, Conforama, Cyrillus, Daxon Edmée Celaia, Fabio Salsa, Fnac, bis, La Maison de Valérie, La Redoute, Made in Sport, Mercure, MisterGoodDeal, Novotel, Printemps, Somewhere, Surcouf, Verbaudet...

Ticket Horizon® : le meilleur des enseignes, le plus beau des réseaux. Il offre l'accès à des millions de marques dans tous les univers de consommation et à des enseignes de prestige.

Ticket Infini : le réseau le plus riche du marché. Il permet d'accéder à tous les univers de consommation, y compris la Grande Distribution : Auchan, Carrefour, Casino, Cora, Coop, Géant.

Ticket Culture : il ouvre les portes de la culture en offrant l'accès aux produits et aux prestations culturelles (dont Fnac Billetterie en exclusivité).

Ticket Intense® : une sélection de belles enseignes permettant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché des chèques cadeaux.

- Des cartes cadeaux multi-enseignes uniques sur le marché, entièrement personnalisables : Carte Cadeau Kadéos Entreprise, valable dans plus de 30 grandes enseignes nationales en exclusivité : Burton, Citadium, Club Med, Conforama, Courir, Devred, Eurodif, Fnac, Fnac Eveil & Jeux, Go Sport, La Redoute, Made in Sport, Printemps, Pullman, Relais & Châteaux, Sephora, So'Home, Somewhere, Surcouf, Taillissime, Truffaut, Vision +...

Cette carte cadeau est modulable et rechargeable. Elle peut se dépenser en une ou plusieurs fois et s'utilise aussi bien en magasin que par Internet ou par téléphone, selon les enseignes.

Dans sa version Full perso, elle est entièrement personnalisable (texte et visuel).

- Un chèque cadeau en points à dépenser dans un catalogue cadeaux regroupant les plus beaux cadeaux des grandes marques :

Idéal pour vos campagnes de motivation, le Chèque Cadeau Ticket Elite représente un cadeau valorisant car il est sans valeur faciale. Il vous permet de mettre en place très rapidement votre opération en vous libérant de toute la gestion opérationnelle. Il vous assure l'implication et la fidélisation des participants, qui cumuleront leurs chèques cadeaux jusqu'à obtenir le nombre de points correspondant au cadeau désiré.

- Des offres cadeaux sur mesure pour répondre à tous vos besoins avec un accès à plus de 250 grandes marques, des catalogues on line ou papier, prêts à l'emploi ou personnalisables à vos couleurs.

- Une offre voyage individuel ou en groupe :

Sur mesure, en fonction de la cible et du budget. Packagée, avec des vouchers proposés en destination.

SECTEURS D'ACTIVITE

Tous secteurs d'activité.

MOYENS A DISPOSITION

Accentiv' Kadéos met à votre disposition :

- Services de personnalisation des chèques et cartes cadeaux, conditionnement en carnets ou pochettes, mise sous pli et envoi aux bénéficiaires.

- Sécurisation optimale et de traçabilité de tous les supports, papier ou électronique.

- Logistique garantissant la qualité et la rapidité des livraisons.

- SAV avec une hot line directe pour tous les bénéficiaires.

- Studio graphique intégré pour réaliser tous vos supports de communication.

REFERENCES

Liste à votre disposition sur simple appel téléphonique.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

15 agences dans toute la France : Nord, Normandie, Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est, Rhône-Alpes, Est et I'Ile-de-France.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Succès confirmé de la nouvelle gamme de chèques cadeaux pour tous types d'opération, proposant des millions de marques, des enseignes nationales de renom en exclusivité totale, et un vaste réseau de proximité : Ticket Horizon®, Ticket Infini, Ticket Culture et Ticket Intense®.

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]