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ACCENTIV' KADEOS

Publié par le

mmeuble Columbus - 166-180, boulevard Gabriel-Péri

92240 MALAKOFF

Tél. : 0 826 626 828 (0,15=6 TTC/min)

E-mail : infosde@accorservices.fr

Web : www.accentivkadeos.fr

Appartient au groupe ACCOR

EQUIPE

François BOURGEOIS

Directeur Général Accentiv' Kadéos

Véronique WINDAL

Directrice Commerciale Accentiv' Kadéos

Richard KERZAN

Directeur Commercial Direction des Entreprises

Anne de VILLEMANDY

Directrice Marketing, Communication & Etudes

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1995

Effectif : 250 personnes

Filiales : de ACCOR SERVICES

Membre de : A3C (Association professionnelle des émetteurs de chèques et cartes cadeaux)

Implantations :

France : 15 agences commerciales en France

POSITIONNEMENT

Acteur incontournable sur le marché de la stimulation et de la motivation, Accentiv' Kadéos contribue à améliorer votre performance commerciale en concevant et gérant intégralement, pour vous, des campagnes destinées à des cibles internes et externes. En effet, il existe différents leviers d'action pour vous garantir l'accroissement de votre CA : motivation interne, stimulation externe et fidélisation clientèle.

Les expertises métiers/marchés qu'Accentiv' Kadéos met à votre service, s'appuient sur l'expérience que nous avons acquise et développée dans le monde des récompenses et de la motivation depuis plus de 20 ans, auprès de 35 000 clients, en répondant à des problématiques différentes et des demandes toujours plus exigeantes. De plus, Accentiv' Kadéos est le seul prestataire à proposer une offre globale et intégrée de dotations (chèques et cartes cadeaux, cadeaux, coffrets cadeaux, voyages).

DOMAINES D'INTERVENTION

Nos domaines d'intervention s'articulent autour des trois leviers d'action destinés à des cibles identifiées :

Motivation interne : Forces de Vente / Collaborateurs (population de l'entreprise dans son ensemble, centre d'appels, service après-vente...)

Stimulation externe : Réseaux de distribution / Opération de parrainage

Fidélisation clientèle : Entreprises / Consommateurs

Les opérations de motivation ou de stimulation ont pour objectif d'agir sur les comportements de vente pour renforcer la qualité de l'offre, changer les comportements (qualité, sécurité, valeurs de entreprise...), vendre plus et mieux.

Les opérations de fidélisation permettent d'agir sur es comportements d'achat en renforçant la relation, en développant la préférence de marque, en faisant acheter plus et plus souvent.

PRODUITS ET SERVICES

De l'élaboration de la stratégie à la distribution des récompenses, la démarche globale d'Accentiv' Kadéos s'articule autour de cinq lignes de services.

En fonction de votre budget, nous pouvons vous accompagner sur l'ensemble de votre opération, ou sur un seul de nos services.

1/ Conseil stratégique

Accompagnement dans la construction de votre programme.

Définition de vos objectifs.

2/ Animation des campagnes

Conseil sur les mécanismes des campagnes de stimulation.

Gestion de la chaîne graphique. Préconisation du canal de communication. Suivi et gestion de l'opération (gestion de comptespoints, envois des courriers...)

3/ Déploiement technologique

Solutions technologiques qui s'adaptent à la structure de votre organisation. Plateforme accessible sur Internet : suivi du solde de points, choix des dotations et éventuellement commande des cadeaux par chaque participant.

4/ Choix des dotations (cf. page suivante) Sélection des dotations en fonction de votre objectif, de vos cibles et de la thématique retenue parmi une gamme complète et unique, produite en interne : chèques et cartes cadeaux, cadeaux, coffrets cadeaux ou voyages.

5/ Suivi, mesure et résultat des opérations

Garantie d'une visibilité complète de votre opération. Mesure de l'impact de la campagne : tableaux d'analyse des résultats.

SECTEURS D'ACTIVITE

Tous secteurs d'activité.

MOYENS A` DISPOSITION

Accentiv' Kadéos met à votre disposition ses équipes pluridisciplinaires (consultants, ingénieurs, financiers...), son expérience, ses savoir-faire et ses outils opérationnels pour vous apporter une solution globale personnalisée.

REFERENCES

Liste à votre disposition sur simple appel téléphonique.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

15 agences dans toute la France : Nord, Normandie, Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est, Rhônes-Alpes, Est et Ille-de-France.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Programme de fidélisation mondial, multimarque, gratuit et 100% internet, A Club existe depuis septembre 2008 dans plus de 2000 hôtels du groupe Accor et 90 pays. Le programme.
A Club permet aux clients d'acquérir des points en fonction de leurs dépenses. Ces points sont convertibles en Chèques Cadeaux A Club, valables dans les hôtels Accor participants et les partenaires du programme.

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