Recherche

ABC marketing de l'euro

Publié par le


Comment réussir le passage à l'euro ? Comment en faire une opportunité pour l'entreprise et gagner face à la concurrence ? Quelles vont être les attitudes des clients et des prospects face à la monnaie unique ? Si ces questions semblent aujourd'hui récurrentes, elles sont pourtant au cœur des stratégies marketing et commerciales des entreprises, qui se doivent d'intégrer l'euro selon un cadre juridique précis. Après avoir analysé l'impact de la monnaie européenne sur l'environnement mondial, européen et national des sociétés et ses incidences en termes de concurrence, Joselyne Studer-Laurens étudie les conséquences de l'euro sur le marché, l'attitude des clients et le marketing mix de l'entreprise, ainsi que les répercussions sur son organisation commerciale. Le guide Euro du marketing et du commercial, par Joselyne Studer-Laurens, Les Editions d'Organisation, Collection l'Euro en pratique, 224 pages, 129 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]