Recherche

ABC marketing de l'euro

Publié par le


Comment réussir le passage à l'euro ? Comment en faire une opportunité pour l'entreprise et gagner face à la concurrence ? Quelles vont être les attitudes des clients et des prospects face à la monnaie unique ? Si ces questions semblent aujourd'hui récurrentes, elles sont pourtant au cœur des stratégies marketing et commerciales des entreprises, qui se doivent d'intégrer l'euro selon un cadre juridique précis. Après avoir analysé l'impact de la monnaie européenne sur l'environnement mondial, européen et national des sociétés et ses incidences en termes de concurrence, Joselyne Studer-Laurens étudie les conséquences de l'euro sur le marché, l'attitude des clients et le marketing mix de l'entreprise, ainsi que les répercussions sur son organisation commerciale. Le guide Euro du marketing et du commercial, par Joselyne Studer-Laurens, Les Editions d'Organisation, Collection l'Euro en pratique, 224 pages, 129 F.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.