Recherche

A2S COMMUNICATION

Publié par le

149, boulevard Gabriel Péri

92240 Malakoff

Tél. : 01 46 56 1 2 1 1 - Fax : 01 46 56 85 53

E-mail : info@a2scommunication.fr

Web : www.a2scommunication.fr

EQUIPE

Stéphane ALFONSI

Directeur Généra

stephane@a2scommunication.fr

Gary LESECQUE

Directeur des Opérations

gary@a2scommunication.fr

Olivier CENILLE

Directeur du Développement

olivier@a2scommunication.fr

Karine LEVITTE

Responsable de Production karine@a2scommunication.fr

Angélique GASSE

Responsable Administrative

angelique@a2scommunication.fr

Sarah EDELMANN

Chef des projets mystères

sarah@a2scommunication.fr

Sébastien FRIGERI

Chef de Projet

sebastien@a2scommunication.fr

Perrine LHOSTE

Assistante de production perrine@a2scommunication.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1994

Effectif : 10 personnes

POSITIONNEMENT Un partenaire expérimenté :

Depuis plus de 16 ans, A2S Communication est spécialisé dans le terrain des études avec une prédominance en B to B et à l'International. Afin de satisfaire nos partenaires, nous avons développé une approche spécifique liée à l'outil téléphonique et à l'utilisation d'internet.

Avec plus de 300 terrains quantitatifs gérés chaque année, une politique qualité drastique et un positionnement prix largement compétitif, A2S Communication est devenu le partenaire privilégié des instituts de sondage, des cabinets d'études, des agences conseil et de nombreux annonceurs. L'institut intervient également sur des problématiques B to C au niveau national et international.

Que vous ayez 50 ou 50 000 questionnaires à administrer, nous traitons avec la même précision votre projet.

Une méthodologie adaptée :

A2S Communication s'adapte parfaitement à vos contraintes méthodologiques. Ainsi notre process de production vous assure du respect des objectifs et des délais et vous garantit la qualité et 'homogénéité du recueil des données.

Un prestataire souple :

- Devis sous 24 heures,

- Mise en place d'un terrain téléphonique en 48 heures,

- Remise des données 24 heures après la fin du terrain,

- Export des données sous tous formats (Excel, ASCII, SPSS...),

- Gestion des décalages horaires GMT,

- Logistique simplifiée,

- Contrôle qualité permanent.

DOMAINES D'INTERVENTION

Par téléphone, en face-à-face ou on-line :

- Baromètres de satisfaction,

- Etudes de lectorat,

- Pré et post tests publicitaires,

- Etudes d'opinion,

- Etudes d'image et de notoriété,

- Tests de concepts,

- Appels Mystères,

- Visites Mystères,

- Web Mystère.

PRODUITS ET SERVICES

A2S Communication intervient avant tout sur la réalisation de tous types d'enquêtes par téléphone.

L'agence s'applique au quotidien à répondre à 'ensemble des problématiques études au niveau national et international en vous garantissant le respect de vos contraintes techniques et qualité. Parce que les études sont de plus en plus techniques, vous trouverez au sein d'A2S Communication une équipe dédiée, motivée et pluridisciplinaire...

Les clients mystères chez A2S (appels, visites, Web mystères...) :

Web mystères...) : Nous avons développé un panel de consommateurs de plus de 60 000 clients mystères, répartis sur le territoire national, avec plus de 30 critères descriptifs.

Ce panel nous permet de faire intervenir des clients réels dont le profil correspond au plus près à votre typologie de clientèle.

Ils ne font jamais plus de 4 visites par étude et ne réalisent jamais plus de 3 études par an.

A2S Communication vous propose également des solutions de recodification de verbatim, de traduction de questionnaires, de saisie et de traitements statistiques de questionnaires en français et en 50 langues internationales.

Loin des call centers surdimensionnés, venez découvrir une des rares agences parisiennes spécialisées en terrain des études. Simplicité (1 interlocuteur unique dédié à vos projets), efficacité (un état d'avancement quotidien, intégrant es remontées opérationnelles) et adaptabilité (nous formatons nos outils à vos attentes et à vos habitudes de travail).

MOYENS A DISPOSITION

Les moyens :

- 10 consultants permanents

- Un vivier de 2 000 télé-enquêteurs dont 500 enquêteurs internationaux

- 50 langues couvertes

- Système CATI ASKIA

- 60 positions d'appels à Malakoff

- Une offre offshore

- 60 000 clients mystères

- Un outil vision client unique en Europe

- 3 réseaux informatiques

- 6 connexions haut débit

- Ecoutes sur place et à distance

- Une gestion automatisée des tâches de production

- Une suite télémarketing assistée par ordinateur

- Une capacité de développement d'outils ad hoc

REFERENCES

Liste disponible sur demande.

CONTACTS

Stéphane ALFONSI
Directeur Général
Tél. : 01 46 56 12 11
stephane@a2scommunication.fr
Olivier CENILLE
Directeur du Développement
Tél. : 01 46 56 12 11
olivier@a2scommunication.fr

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]