Recherche

A2S COMMUNICATION

Publié par le

149, boulevard Gabriel Péri

92240 Malakoff

Tél. : 01 46 56 1 2 1 1 - Fax : 01 46 56 85 53

E-mail : info@a2scommunication.fr

Web : www.a2scommunication.fr

EQUIPE

Stéphane ALFONSI

Directeur Généra

stephane@a2scommunication.fr

Gary LESECQUE

Directeur des Opérations

gary@a2scommunication.fr

Olivier CENILLE

Directeur du Développement

olivier@a2scommunication.fr

Karine LEVITTE

Responsable de Production karine@a2scommunication.fr

Angélique GASSE

Responsable Administrative

angelique@a2scommunication.fr

Sarah EDELMANN

Chef des projets mystères

sarah@a2scommunication.fr

Sébastien FRIGERI

Chef de Projet

sebastien@a2scommunication.fr

Perrine LHOSTE

Assistante de production perrine@a2scommunication.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SARL

Date de création : 1994

Effectif : 10 personnes

POSITIONNEMENT Un partenaire expérimenté :

Depuis plus de 16 ans, A2S Communication est spécialisé dans le terrain des études avec une prédominance en B to B et à l'International. Afin de satisfaire nos partenaires, nous avons développé une approche spécifique liée à l'outil téléphonique et à l'utilisation d'internet.

Avec plus de 300 terrains quantitatifs gérés chaque année, une politique qualité drastique et un positionnement prix largement compétitif, A2S Communication est devenu le partenaire privilégié des instituts de sondage, des cabinets d'études, des agences conseil et de nombreux annonceurs. L'institut intervient également sur des problématiques B to C au niveau national et international.

Que vous ayez 50 ou 50 000 questionnaires à administrer, nous traitons avec la même précision votre projet.

Une méthodologie adaptée :

A2S Communication s'adapte parfaitement à vos contraintes méthodologiques. Ainsi notre process de production vous assure du respect des objectifs et des délais et vous garantit la qualité et 'homogénéité du recueil des données.

Un prestataire souple :

- Devis sous 24 heures,

- Mise en place d'un terrain téléphonique en 48 heures,

- Remise des données 24 heures après la fin du terrain,

- Export des données sous tous formats (Excel, ASCII, SPSS...),

- Gestion des décalages horaires GMT,

- Logistique simplifiée,

- Contrôle qualité permanent.

DOMAINES D'INTERVENTION

Par téléphone, en face-à-face ou on-line :

- Baromètres de satisfaction,

- Etudes de lectorat,

- Pré et post tests publicitaires,

- Etudes d'opinion,

- Etudes d'image et de notoriété,

- Tests de concepts,

- Appels Mystères,

- Visites Mystères,

- Web Mystère.

PRODUITS ET SERVICES

A2S Communication intervient avant tout sur la réalisation de tous types d'enquêtes par téléphone.

L'agence s'applique au quotidien à répondre à 'ensemble des problématiques études au niveau national et international en vous garantissant le respect de vos contraintes techniques et qualité. Parce que les études sont de plus en plus techniques, vous trouverez au sein d'A2S Communication une équipe dédiée, motivée et pluridisciplinaire...

Les clients mystères chez A2S (appels, visites, Web mystères...) :

Web mystères...) : Nous avons développé un panel de consommateurs de plus de 60 000 clients mystères, répartis sur le territoire national, avec plus de 30 critères descriptifs.

Ce panel nous permet de faire intervenir des clients réels dont le profil correspond au plus près à votre typologie de clientèle.

Ils ne font jamais plus de 4 visites par étude et ne réalisent jamais plus de 3 études par an.

A2S Communication vous propose également des solutions de recodification de verbatim, de traduction de questionnaires, de saisie et de traitements statistiques de questionnaires en français et en 50 langues internationales.

Loin des call centers surdimensionnés, venez découvrir une des rares agences parisiennes spécialisées en terrain des études. Simplicité (1 interlocuteur unique dédié à vos projets), efficacité (un état d'avancement quotidien, intégrant es remontées opérationnelles) et adaptabilité (nous formatons nos outils à vos attentes et à vos habitudes de travail).

MOYENS A DISPOSITION

Les moyens :

- 10 consultants permanents

- Un vivier de 2 000 télé-enquêteurs dont 500 enquêteurs internationaux

- 50 langues couvertes

- Système CATI ASKIA

- 60 positions d'appels à Malakoff

- Une offre offshore

- 60 000 clients mystères

- Un outil vision client unique en Europe

- 3 réseaux informatiques

- 6 connexions haut débit

- Ecoutes sur place et à distance

- Une gestion automatisée des tâches de production

- Une suite télémarketing assistée par ordinateur

- Une capacité de développement d'outils ad hoc

REFERENCES

Liste disponible sur demande.

CONTACTS

Stéphane ALFONSI
Directeur Général
Tél. : 01 46 56 12 11
stephane@a2scommunication.fr
Olivier CENILLE
Directeur du Développement
Tél. : 01 46 56 12 11
olivier@a2scommunication.fr

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]