Recherche

A plus de deux mètres

Publié par le


Présenté par Aethra, société spécialisée dans les systèmes de visioconférence, "The Voice" est un système d'audioconférence destiné aux salles de réunion. Son installation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. L'appareil se connecte à une ligne analogique standard en complément du poste existant. L'utilisateur a ainsi le choix entre le fonctionnement main libre ou traditionnel. Trois microphones intégrés assurent une couverture à 360° dans un rayon de deux mètres autour du système. Son système de transmission full-duplex permet de neutraliser l'écho et d'optimiser ainsi la qualité du son. En outre, la sortie audio permet d'enregistrer les conférences. Si la salle de réunion est très grande, il est possible d'élargir la prise de son en ajoutant deux microphones externes qui permettent de capter les voix des intervenants situés à plus de deux mètres de l'unité principale. "The Voice" est disponible au prix de 5 000 F HT. Et 520 F HT pour chaque micro supplémentaire. (1)

Pour en savoir plus


(1) The Voice. Aethra. Tél. : 01 69 85 24 46. Fax : 01 69 35 09 73.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]