Recherche
En ce moment En ce moment

A plus de deux mètres

Publié par le


Présenté par Aethra, société spécialisée dans les systèmes de visioconférence, "The Voice" est un système d'audioconférence destiné aux salles de réunion. Son installation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. L'appareil se connecte à une ligne analogique standard en complément du poste existant. L'utilisateur a ainsi le choix entre le fonctionnement main libre ou traditionnel. Trois microphones intégrés assurent une couverture à 360° dans un rayon de deux mètres autour du système. Son système de transmission full-duplex permet de neutraliser l'écho et d'optimiser ainsi la qualité du son. En outre, la sortie audio permet d'enregistrer les conférences. Si la salle de réunion est très grande, il est possible d'élargir la prise de son en ajoutant deux microphones externes qui permettent de capter les voix des intervenants situés à plus de deux mètres de l'unité principale. "The Voice" est disponible au prix de 5 000 F HT. Et 520 F HT pour chaque micro supplémentaire. (1)

Pour en savoir plus


(1) The Voice. Aethra. Tél. : 01 69 85 24 46. Fax : 01 69 35 09 73.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]