Recherche

A plus de deux mètres

Publié par le


Présenté par Aethra, société spécialisée dans les systèmes de visioconférence, "The Voice" est un système d'audioconférence destiné aux salles de réunion. Son installation ne nécessite pas l'intervention d'un technicien. L'appareil se connecte à une ligne analogique standard en complément du poste existant. L'utilisateur a ainsi le choix entre le fonctionnement main libre ou traditionnel. Trois microphones intégrés assurent une couverture à 360° dans un rayon de deux mètres autour du système. Son système de transmission full-duplex permet de neutraliser l'écho et d'optimiser ainsi la qualité du son. En outre, la sortie audio permet d'enregistrer les conférences. Si la salle de réunion est très grande, il est possible d'élargir la prise de son en ajoutant deux microphones externes qui permettent de capter les voix des intervenants situés à plus de deux mètres de l'unité principale. "The Voice" est disponible au prix de 5 000 F HT. Et 520 F HT pour chaque micro supplémentaire. (1)

Pour en savoir plus


(1) The Voice. Aethra. Tél. : 01 69 85 24 46. Fax : 01 69 35 09 73.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]