Recherche

A la conquête des marchés de demain

Publié par le


Philippe Villemus, manager de grandes entreprises et spécialiste reconnu du marketing, pose les questions du devenir et du rôle des entreprises dans la construction du futur. Il offre dans ce nouveau livre l'état de ses réflexions, de ses attentes pour l'avenir et invite les entreprises à replacer l'anticipation du futur au coeur de leurs stratégies. Cet ouvrage, de lecture facile, invite à imaginer un nouveau monde et à briser la monotonie des prévisions. Les acteurs de la vie politique ou économique trouveront dans ces pages le point de vue d'un expert pour anticiper les grandes tendances et préparer l'avenir. L'Entreprise audacieuse par Philippe Villemus. Editions d'Organisation, 316 pages, 125 F.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]