Recherche

A la conquête des marchés de demain

Publié par le


Philippe Villemus, manager de grandes entreprises et spécialiste reconnu du marketing, pose les questions du devenir et du rôle des entreprises dans la construction du futur. Il offre dans ce nouveau livre l'état de ses réflexions, de ses attentes pour l'avenir et invite les entreprises à replacer l'anticipation du futur au coeur de leurs stratégies. Cet ouvrage, de lecture facile, invite à imaginer un nouveau monde et à briser la monotonie des prévisions. Les acteurs de la vie politique ou économique trouveront dans ces pages le point de vue d'un expert pour anticiper les grandes tendances et préparer l'avenir. L'Entreprise audacieuse par Philippe Villemus. Editions d'Organisation, 316 pages, 125 F.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]