Recherche

A la conquête des marchés de demain

Publié par le


Philippe Villemus, manager de grandes entreprises et spécialiste reconnu du marketing, pose les questions du devenir et du rôle des entreprises dans la construction du futur. Il offre dans ce nouveau livre l'état de ses réflexions, de ses attentes pour l'avenir et invite les entreprises à replacer l'anticipation du futur au coeur de leurs stratégies. Cet ouvrage, de lecture facile, invite à imaginer un nouveau monde et à briser la monotonie des prévisions. Les acteurs de la vie politique ou économique trouveront dans ces pages le point de vue d'un expert pour anticiper les grandes tendances et préparer l'avenir. L'Entreprise audacieuse par Philippe Villemus. Editions d'Organisation, 316 pages, 125 F.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]