Recherche

A copier-coller intelligemment

Publié par le


Un “Il fallait y penser” international avec de bonnes idées à copier-coller intelligemment pour se différencier. Soyez donc des éponges innovantes : (1/ Je m'inspire de ce qui se fait ailleurs. 2/ J'adapte et y ajoute de la valeur. 3/ Et hop ! ma marque fait un pas en avant…). A vous de jouer.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]