Recherche

A comme André,la nouvelle agence pour PME/PMI

Publié par le

comme André, la nouvelle entité du groupe Australie annonce d'entrée de jeu la couleur: c'est une agence «d'entrepreneur pour entrepreneurs». Le premier d'entre eux est André Gallier. L'un des pères, entre autres, de la fameuse Myriam de la campagne «Avenir» au début des années quatre-vingt, de l'agence Références-Saatchi et de l'agence Gallier, laquelle voulait déjà être en ligne directe avec les dirigeants d'entreprise. Car c'est bien là la raison d'exister de cette nouvelle structure, autonome sur la réflexion stratégique, le suivi commercial et la création publicitaire mais qui s'appuie sur toute l'expertise du groupe de publicité, notamment des labels Dad (digital) et Moor (marketing services).

«Nous ciblons les PME/PMI, mais ce que nous recherchons en priorité chez nos clients c'est plus un état d'esprit qu'une petite taille», explique André Gallier. Lequel précise: «Nous souhaitons travailler en direct avec le patron de l'entreprise et que celui-ci soit pleinement impliqué dans la stratégie de communication de sa marque. Nous voulons que cela aille vite et que les décisions ne passent pas par de multiples filtres hiérarchiques.»

Première réalisation de l'agence: la première campagne publicitaire de la marque française de smoothies Immédia déclinée en presse et affichage. Et dans les cartons, les campagnes de la chaîne Naturalia ou de l'opérateur téléphonique Dulcineo, spécialisé dans les appels low cost vers l'étranger.

BEATRICE HERAUD

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]