Recherche

A comme André,la nouvelle agence pour PME/PMI

Publié par le

comme André, la nouvelle entité du groupe Australie annonce d'entrée de jeu la couleur: c'est une agence «d'entrepreneur pour entrepreneurs». Le premier d'entre eux est André Gallier. L'un des pères, entre autres, de la fameuse Myriam de la campagne «Avenir» au début des années quatre-vingt, de l'agence Références-Saatchi et de l'agence Gallier, laquelle voulait déjà être en ligne directe avec les dirigeants d'entreprise. Car c'est bien là la raison d'exister de cette nouvelle structure, autonome sur la réflexion stratégique, le suivi commercial et la création publicitaire mais qui s'appuie sur toute l'expertise du groupe de publicité, notamment des labels Dad (digital) et Moor (marketing services).

«Nous ciblons les PME/PMI, mais ce que nous recherchons en priorité chez nos clients c'est plus un état d'esprit qu'une petite taille», explique André Gallier. Lequel précise: «Nous souhaitons travailler en direct avec le patron de l'entreprise et que celui-ci soit pleinement impliqué dans la stratégie de communication de sa marque. Nous voulons que cela aille vite et que les décisions ne passent pas par de multiples filtres hiérarchiques.»

Première réalisation de l'agence: la première campagne publicitaire de la marque française de smoothies Immédia déclinée en presse et affichage. Et dans les cartons, les campagnes de la chaîne Naturalia ou de l'opérateur téléphonique Dulcineo, spécialisé dans les appels low cost vers l'étranger.

BEATRICE HERAUD

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]