Recherche

6:AM fait aimer «Lyondon» et l'Eurostar

Publié par le

La liaison Lyon-Londres par l'Eurostar a fait l'objet d'une campagne de communication orchestrée par 6:AM et proposant un service de géolocalisation dans la ville de Lyon. L'agence a conçu une mécanique de jeu viral avec un teasing suivi d'un «reveal» avant le lancement de l'offre commerciale. «L'info-virus»? Le London Virus a contaminé Lyon et les Lyonnais sont devenus lyondoniens. Le vaccin? Bienvenue à Lyondres! Le concept créatif est centré sur des stéréotypes anglais et des icônes (drapeau anglais, chapeau melon, Queen Elisabeth, etc.). Un ton décalé qui colle à l'image que les Français se font des Anglais. Résultat: 1,2 million de contacts presse, 90 millions de contacts web (65 % du budget total), 35 000 clics générés sur le site et 3 000 participations au jeu

A.N.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]