Recherche

3 SUISSES ENTREPRISES

Publié par le

CS 80200

59964 Croix

Tél. : 03 20 20 21 25 - Fax : 03 20 20 34 68

E-mail : contact@3se.com

Web : www.3se.com

Appartient au groupe 3 SUISSES

EQUIPE

Rémi LIEBERT

Chef de département 3 Suisses Entreprises

Bertrand VIDAL

Responsable marketing, développement et gestion commerciale

Pascal LACROIX

Responsable des achats

Dahbia MEZIANI

Chef des ventes Région parisienne

Hervé BESANCON

Chef des ventes France sud

STRUCTURE

Forme juridique : SCS

Date de création : 1984

Implantations :

France : Paris, Lille, Nancy, Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes

POSITIONNEMENT

3 Suisses Entreprises, département de 3 Suisses France, allie :

- maîtrise des systèmes de récompenses les plus variés (cadeaux, catalogues cadeaux, catalogues personnalisés, chèques cadeaux...) ;

- savoir-faire en matière de gestion et d'animations d'opérations ;

- compétences en logistique, grâce à la puissance de son réseau de distribution, présent sur tout le territoire français.

DOMAINES D'INTERVENTION

3 Suisses Entreprises s'appuie sur trois pôles d'expertise :

1. Le conseil et les opérations en fidélisation et motivation, interne et externe :

- analyse des besoins et préconisations ;

- mise en oeuvre du mécanisme général de l'opération ;

- programmes de fidélisation clients ;

- création de concepts innovants.

2. La création et la distribution de récompenses personnalisées :

- sous forme de chèques, catalogues cadeaux, cadeaux d'affaires qui couvrent tous les univers de vie : loisirs, équipement de la maison, gastronomie, voyages...

3. La gestion de toutes vos campagnes :

- gestion des fichiers, suivi et traitement des performances, outils de pilotage, gestion des envois individuels des cadeaux.

PRODUITS ET SERVICES

3SKDO.com : la plateforme web/téléphone qui permet aux participants de choisir leurs cadeaux sur un site internet conçu à votre image. Possibilité d'utiliser le téléphone ou le Web ou encore les deux canaux pour la gestion des commandes.

Ilzador, la cyberboutique en ligne, dérivée de 3SKDO.com : un graphisme et une sélection cadeaux unique pour tous, simple, facile et économique à mettre en place.

Le catalogue mosaïque : c'est le premier catalogue cadeaux entièrement personnalisable à votre image. Choisissez votre niveau de personnalisation et associez-le à l'une de nos solutions de gestion de points (téléphone, Web), pour faciliter la prise de commande de vos bénéficiaires.

Le Pass'cadeau : chèque cadeau qui permet de mentionner un message d'encouragement, de déterminer la date de validité, le titre, la valeur faciale et de choisir les enseignes sélectionnées par es participants. Rapide à mettre en place, reconnu auprès des 3 Suisses, cumulable avec les offres promotionnelles, il peut aussi être utilisé auprès des enseignes partenaires présentes sur le chèque.

La lettre Pass'cadeau : le chèque cadeau est rattaché à une lettre entièrement personnalisable (textes, photos, logo).

MOYENS A DISPOSITION

- Une équipe dédiée

- Un interlocuteur privilégié

- Des prestations de qualité

- Une sélection de produits effectuée avec la collaboration de partenaires choisis

REFERENCES

Secteurs d'activité de nos clients :

Agences de communication, Assurance, Automobile, Banque, BTP, Chimie, Cosmétique, Equipement de bureau, Institut de sondages, Laboratoires pharmaceutiques, Matériel Agricole, Médias, Transport aérien.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Couverture complète du territoire français.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Nouveau ! Le catalogue en ligne qui fait la différence.
3SKDO.com a adopté une nouvelle ergonomie de navigation : dynamique et vivante, la cyberboutique cadeaux est 100% personnalisable, elle deviendra votre vitrine !

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]