Recherche

3 SUISSES ENTREPRISES

Publié par le

CS 80200

59964 Croix

Tél. : 03 20 20 21 25 - Fax : 03 20 20 34 68

E-mail : contact@3se.com

Web : www.3se.com

Appartient au groupe 3 SUISSES

EQUIPE

Rémi LIEBERT

Chef de département 3 Suisses Entreprises

Bertrand VIDAL

Responsable marketing, développement et gestion commerciale

Pascal LACROIX

Responsable des achats

Dahbia MEZIANI

Chef des ventes Région parisienne

Hervé BESANCON

Chef des ventes France sud

STRUCTURE

Forme juridique : SCS

Date de création : 1984

Implantations :

France : Paris, Lille, Nancy, Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes

POSITIONNEMENT

3 Suisses Entreprises, département de 3 Suisses France, allie :

- maîtrise des systèmes de récompenses les plus variés (cadeaux, catalogues cadeaux, catalogues personnalisés, chèques cadeaux...) ;

- savoir-faire en matière de gestion et d'animations d'opérations ;

- compétences en logistique, grâce à la puissance de son réseau de distribution, présent sur tout le territoire français.

DOMAINES D'INTERVENTION

3 Suisses Entreprises s'appuie sur trois pôles d'expertise :

1. Le conseil et les opérations en fidélisation et motivation, interne et externe :

- analyse des besoins et préconisations ;

- mise en oeuvre du mécanisme général de l'opération ;

- programmes de fidélisation clients ;

- création de concepts innovants.

2. La création et la distribution de récompenses personnalisées :

- sous forme de chèques, catalogues cadeaux, cadeaux d'affaires qui couvrent tous les univers de vie : loisirs, équipement de la maison, gastronomie, voyages...

3. La gestion de toutes vos campagnes :

- gestion des fichiers, suivi et traitement des performances, outils de pilotage, gestion des envois individuels des cadeaux.

PRODUITS ET SERVICES

3SKDO.com : la plateforme web/téléphone qui permet aux participants de choisir leurs cadeaux sur un site internet conçu à votre image. Possibilité d'utiliser le téléphone ou le Web ou encore les deux canaux pour la gestion des commandes.

Ilzador, la cyberboutique en ligne, dérivée de 3SKDO.com : un graphisme et une sélection cadeaux unique pour tous, simple, facile et économique à mettre en place.

Le catalogue mosaïque : c'est le premier catalogue cadeaux entièrement personnalisable à votre image. Choisissez votre niveau de personnalisation et associez-le à l'une de nos solutions de gestion de points (téléphone, Web), pour faciliter la prise de commande de vos bénéficiaires.

Le Pass'cadeau : chèque cadeau qui permet de mentionner un message d'encouragement, de déterminer la date de validité, le titre, la valeur faciale et de choisir les enseignes sélectionnées par es participants. Rapide à mettre en place, reconnu auprès des 3 Suisses, cumulable avec les offres promotionnelles, il peut aussi être utilisé auprès des enseignes partenaires présentes sur le chèque.

La lettre Pass'cadeau : le chèque cadeau est rattaché à une lettre entièrement personnalisable (textes, photos, logo).

MOYENS A DISPOSITION

- Une équipe dédiée

- Un interlocuteur privilégié

- Des prestations de qualité

- Une sélection de produits effectuée avec la collaboration de partenaires choisis

REFERENCES

Secteurs d'activité de nos clients :

Agences de communication, Assurance, Automobile, Banque, BTP, Chimie, Cosmétique, Equipement de bureau, Institut de sondages, Laboratoires pharmaceutiques, Matériel Agricole, Médias, Transport aérien.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Couverture complète du territoire français.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Nouveau ! Le catalogue en ligne qui fait la différence.
3SKDO.com a adopté une nouvelle ergonomie de navigation : dynamique et vivante, la cyberboutique cadeaux est 100% personnalisable, elle deviendra votre vitrine !

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]