En ce moment En ce moment

3 SUISSES ENTREPRISES

Publié par le

CS 80200

59964 Croix

Tél. : 03 20 20 21 25 - Fax : 03 20 20 34 68

E-mail : contact@3se.com

Web : www.3se.com

Appartient au groupe 3 SUISSES

EQUIPE

Rémi LIEBERT

Chef de département 3 Suisses Entreprises

Bertrand VIDAL

Responsable marketing, développement et gestion commerciale

Pascal LACROIX

Responsable des achats

Dahbia MEZIANI

Chef des ventes Région parisienne

Hervé BESANCON

Chef des ventes France sud

STRUCTURE

Forme juridique : SCS

Date de création : 1984

Implantations :

France : Paris, Lille, Nancy, Lyon, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes

POSITIONNEMENT

3 Suisses Entreprises, département de 3 Suisses France, allie :

- maîtrise des systèmes de récompenses les plus variés (cadeaux, catalogues cadeaux, catalogues personnalisés, chèques cadeaux...) ;

- savoir-faire en matière de gestion et d'animations d'opérations ;

- compétences en logistique, grâce à la puissance de son réseau de distribution, présent sur tout le territoire français.

DOMAINES D'INTERVENTION

3 Suisses Entreprises s'appuie sur trois pôles d'expertise :

1. Le conseil et les opérations en fidélisation et motivation, interne et externe :

- analyse des besoins et préconisations ;

- mise en oeuvre du mécanisme général de l'opération ;

- programmes de fidélisation clients ;

- création de concepts innovants.

2. La création et la distribution de récompenses personnalisées :

- sous forme de chèques, catalogues cadeaux, cadeaux d'affaires qui couvrent tous les univers de vie : loisirs, équipement de la maison, gastronomie, voyages...

3. La gestion de toutes vos campagnes :

- gestion des fichiers, suivi et traitement des performances, outils de pilotage, gestion des envois individuels des cadeaux.

PRODUITS ET SERVICES

3SKDO.com : la plateforme web/téléphone qui permet aux participants de choisir leurs cadeaux sur un site internet conçu à votre image. Possibilité d'utiliser le téléphone ou le Web ou encore les deux canaux pour la gestion des commandes.

Ilzador, la cyberboutique en ligne, dérivée de 3SKDO.com : un graphisme et une sélection cadeaux unique pour tous, simple, facile et économique à mettre en place.

Le catalogue mosaïque : c'est le premier catalogue cadeaux entièrement personnalisable à votre image. Choisissez votre niveau de personnalisation et associez-le à l'une de nos solutions de gestion de points (téléphone, Web), pour faciliter la prise de commande de vos bénéficiaires.

Le Pass'cadeau : chèque cadeau qui permet de mentionner un message d'encouragement, de déterminer la date de validité, le titre, la valeur faciale et de choisir les enseignes sélectionnées par es participants. Rapide à mettre en place, reconnu auprès des 3 Suisses, cumulable avec les offres promotionnelles, il peut aussi être utilisé auprès des enseignes partenaires présentes sur le chèque.

La lettre Pass'cadeau : le chèque cadeau est rattaché à une lettre entièrement personnalisable (textes, photos, logo).

MOYENS A DISPOSITION

- Une équipe dédiée

- Un interlocuteur privilégié

- Des prestations de qualité

- Une sélection de produits effectuée avec la collaboration de partenaires choisis

REFERENCES

Secteurs d'activité de nos clients :

Agences de communication, Assurance, Automobile, Banque, BTP, Chimie, Cosmétique, Equipement de bureau, Institut de sondages, Laboratoires pharmaceutiques, Matériel Agricole, Médias, Transport aérien.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Couverture complète du territoire français.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Nouveau ! Le catalogue en ligne qui fait la différence.
3SKDO.com a adopté une nouvelle ergonomie de navigation : dynamique et vivante, la cyberboutique cadeaux est 100% personnalisable, elle deviendra votre vitrine !

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]