Recherche

2007, année des secondes vies

Publié par le

 

- Pour Rémy Oudghiri, directeur du planning stratégique et de la prospective d'Ipsos Insight, les mondes virtuels constituent une des tendances de 2007. Ils se banalisent. Si Second Life est le plus connu de tous, avec ses 9 millions de membres en octobre dernier, 150 mondes virtuels sont actifs ou en préparation! Et l'on estimerait à 1 milliard de dollars, l'argent investi dans ces mondes virtuels. En Corée du Sud, Cyworld, sorte de Myspace local, a su attirer un quart de la population! Neopets compte, quant à lui, 25 millions d'enfants. Et Gaia Online séduit les adolescents, avec des personnages au look manga. Les marques surfent sur la vague, investissant les mondes virtuels ou créant leur propre plateforme, à l'instar de Pepsiworld. Car dans le virtuel, on consomme comme dans la vraie vie.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]