Recherche
En ce moment En ce moment

2007, année de la surveillance

Publié par le

- Revers de la médaille, la transparence peut donner lieu à une société de «surveillance généralisée», s'inquiète Rémy Oudghiri, directeur du planning stratégique et de la prospective chez Ipsos Insight. Peugeot révèle le phénomène dans un spot TV conçu pour les Britanniques, montrant des caméras partout dans la ville. La Grande-Bretagne recueille la palme mondiale du nombre de caméras: 20% des caméras du monde scrutent 1% de la population mondiale! En France, l'oeil de Big Brother s'agrandit dans les transports en commun. Les GPS servent aux parents pour«tracer» leurs enfants - voir le succès de Kiditel. Les sites internet ciblent leurs internautes pour de la publicité. Et Spock.com fiche les individus au niveau planétaire, sans leur demander leur avis.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]