Recherche

2007, année de la surveillance

Publié par le

- Revers de la médaille, la transparence peut donner lieu à une société de «surveillance généralisée», s'inquiète Rémy Oudghiri, directeur du planning stratégique et de la prospective chez Ipsos Insight. Peugeot révèle le phénomène dans un spot TV conçu pour les Britanniques, montrant des caméras partout dans la ville. La Grande-Bretagne recueille la palme mondiale du nombre de caméras: 20% des caméras du monde scrutent 1% de la population mondiale! En France, l'oeil de Big Brother s'agrandit dans les transports en commun. Les GPS servent aux parents pour«tracer» leurs enfants - voir le succès de Kiditel. Les sites internet ciblent leurs internautes pour de la publicité. Et Spock.com fiche les individus au niveau planétaire, sans leur demander leur avis.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]