Recherche

2007, année de l'environnement

Publié par le

- Cette année aura certainement été celle du sursaut écologique. En France, le Grenelle de l'environnement constitue une avancée encourageante. Par ailleurs, jamais les médias n'auront autant parlé de la fonte des glaces. Les marques ont fait la course à l'argument écolo dans leurs campagnes publicitaires, de manière plus ou moins crédible. L'architecture durable pointe le bout de son nez, notamment à La Défense, avec le projet d'une tour «verte» imaginée par Thom Mayne et son agence Morphosis. Le Velib' connaît un franc succès dans la capitale. Et les Français attendent des produits respectueux de l'environnement. Quant au Prix Nobel de la Paix, il a été remporté par Al Goreet le Giec (Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat), attirant le regard de la communauté internationale sur une menace climatique, une préoccupation de premier plan.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]