En ce moment En ce moment

100 questions pour comprendre et agir

Publié par le

Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux «leaders», s'inspirer de leurs idées et de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking. Les auteurs présentent cette technique et répondent à ceux qui abordent ce nouveau domaine et souhaitent se l'approprier pour instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler des objectifs d'amélioration continue et de performance. Le benchmarking, par Laurent Hermel et Pierre Achard. Editions Afnor, 216 pages, 30 Euros. Juin 2010.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]