Recherche

100 questions pour comprendre et agir

Publié par le

Pouvoir se positionner par rapport à ses concurrents, se comparer aux «leaders», s'inspirer de leurs idées et de leurs expériences afin d'améliorer les pratiques internes, tels sont les objectifs du benchmarking. Les auteurs présentent cette technique et répondent à ceux qui abordent ce nouveau domaine et souhaitent se l'approprier pour instaurer sa culture dans l'entreprise, et insuffler des objectifs d'amélioration continue et de performance. Le benchmarking, par Laurent Hermel et Pierre Achard. Editions Afnor, 216 pages, 30 Euros. Juin 2010.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]