Recherche

01 Informatique et Capital puissants auprès des décideurs informatiques

Publié par le

Nouvelle étude d'audience initiée par Ipsos Médias, "Les décideurs informatiques en entreprise" se substitue à "La France des cadres de l'informatique", en y ajoutant les décideurs non informaticiens.

  • Imprimer


Réalisée auprès de 1 056 cadres informaticiens et de 759 décideurs non informaticiens, "Les décideurs informatiques en entreprise" permet, entre autres, de quantifier l'audience de 47 titres de presse auprès de cette population. Les décideurs non informaticiens ont été retenus suivant deux critères : avoir sélectionné des fournisseurs ou des marques informatiques, réseaux ou télécoms au cours des douze derniers mois, ou bien participer systématiquement ou très souvent aux processus d'investissement dans ces domaines. DÉCIDEURS INFORMATICIENS GROS CONSOMMATEURS DE PRESSE Gros consommateurs de presse, les informaticiens lisent en moyenne 5,1 titres de presse (0,3 quotidien, 2,1 hebdos, 0,5 bimensuel et 2,2 mensuels) dont 3,6 de presse informatique. Les décideurs non informaticiens lisent quant à eux 4,2 titres de presse (0,5 quotidien, 1,5 hebdo, 0,3 bimensuel et 2 mensuels) dont 1,4 de presse informatique. Titre le plus puissant sur les cadres informaticiens (63,4 % de pénétration), 01 Informatique bénéficie également de la meilleure audience des journaux informatiques auprès des décideurs non informaticiens (13,6 %). Concernant la presse généraliste, Capital est le titre bénéficiant de la meilleure pénétration aussi bien auprès des décideurs non informaticiens (27,6 %) que des cadres de l'informatique (13,9 %).

P.C

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel Management : Le Total Cost of Travel Travel Management : Le Total Cost of Travel

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel Management : Les enjeux stratégiques

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : Le bleisure

Travel Management : Le bleisure

Travel Management : Le bleisure

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel Management : L'avenir de la profession

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

Travel Management : La RSE

Travel Management : La RSE

Travel Management : La RSE

Travel managers decideurs achats et fournisseurs de solutions innovantes les acteurs de cet ecosysteme en constante evolution echangent et [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Les BigBoss Summer Edition

Dedie aux decideurs du commerce ce 8eme opus reunira 290 patrons du digital commerce retail et tourisme sans oublier les 90 sponsors avec au [...]