Recherche

… les courses

Publié par le


Il n'y a pas que le golf dans la vie de vos clients. Quand les courses sont interminables, quand le pack d'eau minérale pèse 3 tonnes, lorsque l'on attend en caisse... Hop ! Repos, grâce à ce chariot rétractable, qui fait aussi office de... chaise ! C'est un repérage américain et c'est vendu 100 dollars pour le grand public


Demain, pensez au... parcours du combattant shopper et en particulier aux seniors, épuisés d'avance par les longues allées de vos hypermarchés.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]