Recherche

… les courses

Publié par le


Il n'y a pas que le golf dans la vie de vos clients. Quand les courses sont interminables, quand le pack d'eau minérale pèse 3 tonnes, lorsque l'on attend en caisse... Hop ! Repos, grâce à ce chariot rétractable, qui fait aussi office de... chaise ! C'est un repérage américain et c'est vendu 100 dollars pour le grand public


Demain, pensez au... parcours du combattant shopper et en particulier aux seniors, épuisés d'avance par les longues allées de vos hypermarchés.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]