Recherche

la Grande-Bretagne caracole en tête

Publié par le


Si la Grande-Bretagne est de loin le premier marché du lait européen en valeur avec 42 % de part du total des cinq pays suivis par ACNielsen, il n'en est pas de même en volume. Critère sur lequel elle ne représente que 24 %, suivie par… la France (21 %), pourtant bonne dernière en volume avec 10 %. Deux marchés aux profils visiblement très différents. En outre, sur la période étudiée, seule l'Italie progresse en valeur sur un marché stable tandis que la France, en léger recul, et l'Allemagne sont les seuls pays à ne pas progresser en volume. Enfin, en termes de dépense par habitant, l'Espagne se situe en deuxième position derrière la Grande- Bretagne.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]