Recherche

… l'expérience

Publié par le


Pouvoir essayer pour de vrai des nouveaux produits, de surcroît en situation réelle. C'est ce que vous propose la division running de Nike par l'intermédiaire de vans qui circulent en Angleterre, Irlande, France, Italie et Espagne. A l'intérieur, 1 000 paires pour galoper gratuitement dans la nature. S'il y a des runners parmi les lecteurs de Marketing Magazine, vérifiez où passe le prochain van : runthecity@nike. com. Mieux, si vous voulez qu'un van vienne dans votre coin : fr.runners@nike.com Rens. : http://www.nike.com/ europerunning/?ref=http:// www.bowerman.com#events


Demain, pensez à... multiplier les points de contact innovants avec vos clients pour mieux les surprendre.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]