Recherche

… l'expérience

Publié par le


Pouvoir essayer pour de vrai des nouveaux produits, de surcroît en situation réelle. C'est ce que vous propose la division running de Nike par l'intermédiaire de vans qui circulent en Angleterre, Irlande, France, Italie et Espagne. A l'intérieur, 1 000 paires pour galoper gratuitement dans la nature. S'il y a des runners parmi les lecteurs de Marketing Magazine, vérifiez où passe le prochain van : runthecity@nike. com. Mieux, si vous voulez qu'un van vienne dans votre coin : fr.runners@nike.com Rens. : http://www.nike.com/ europerunning/?ref=http:// www.bowerman.com#events


Demain, pensez à... multiplier les points de contact innovants avec vos clients pour mieux les surprendre.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]