Recherche

… l'expérience

Publié par le


Pouvoir essayer pour de vrai des nouveaux produits, de surcroît en situation réelle. C'est ce que vous propose la division running de Nike par l'intermédiaire de vans qui circulent en Angleterre, Irlande, France, Italie et Espagne. A l'intérieur, 1 000 paires pour galoper gratuitement dans la nature. S'il y a des runners parmi les lecteurs de Marketing Magazine, vérifiez où passe le prochain van : runthecity@nike. com. Mieux, si vous voulez qu'un van vienne dans votre coin : fr.runners@nike.com Rens. : http://www.nike.com/ europerunning/?ref=http:// www.bowerman.com#events


Demain, pensez à... multiplier les points de contact innovants avec vos clients pour mieux les surprendre.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]