En ce moment En ce moment

… l'expérience

Publié par le


Pouvoir essayer pour de vrai des nouveaux produits, de surcroît en situation réelle. C'est ce que vous propose la division running de Nike par l'intermédiaire de vans qui circulent en Angleterre, Irlande, France, Italie et Espagne. A l'intérieur, 1 000 paires pour galoper gratuitement dans la nature. S'il y a des runners parmi les lecteurs de Marketing Magazine, vérifiez où passe le prochain van : runthecity@nike. com. Mieux, si vous voulez qu'un van vienne dans votre coin : fr.runners@nike.com Rens. : http://www.nike.com/ europerunning/?ref=http:// www.bowerman.com#events


Demain, pensez à... multiplier les points de contact innovants avec vos clients pour mieux les surprendre.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]