Recherche

… l'expérience

Publié par le


Pouvoir essayer pour de vrai des nouveaux produits, de surcroît en situation réelle. C'est ce que vous propose la division running de Nike par l'intermédiaire de vans qui circulent en Angleterre, Irlande, France, Italie et Espagne. A l'intérieur, 1 000 paires pour galoper gratuitement dans la nature. S'il y a des runners parmi les lecteurs de Marketing Magazine, vérifiez où passe le prochain van : runthecity@nike. com. Mieux, si vous voulez qu'un van vienne dans votre coin : fr.runners@nike.com Rens. : http://www.nike.com/ europerunning/?ref=http:// www.bowerman.com#events


Demain, pensez à... multiplier les points de contact innovants avec vos clients pour mieux les surprendre.

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.