Recherche

... l'essai

Publié par le


En avion, faire essayer à vos clients de nouveaux produits, en leur offrant un sac surprise bien rempli de marques, garantit l'impact. C'est la société Premier Bags qui a eu cette idée, en partenariat avec Continental Airlines.


Demain pensez à... valoriser l'innovation en plaçant des pochettes surprises dans les trains ou les voitures de location ?

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]