En ce moment En ce moment

… l'espace de travail

Publié par le


Tout d'abord avec la Digital Yurt de Steelcase. Sorte de canapé rond, elle s'inspire de la tente en peau ou en feutre des nomades d'Asie centrale. Ce concept original permet de créer un espace d'interaction convivial et semi-privé dans un bureau ouvert, de façon à isoler ses occupants du bruit et tumulte environnants, tout en favorisant la créativité. Des capteurs sensoriels activent un signal lumineux qui indique que la Yurt est occupée. Quant à la table, elle est dotée de papier rond et tournant, à effeuiller comme la marguerite.


Demain, pensez à… créer des espaces conviviaux conçus et équipés pour inciter à la créativité permanente

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.